Qui va à CAMERINO (révocation des six jours de 1974 )?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Faut quand meme le faire dans pas trop longtemps....avant de devoir faire suivre les déhambulateurs ,et les sonotones!!!:lol:
Modifié en dernier par marquet le 19 mai 2010 18:59, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Y'en à quelques uns à vendre sur Subito....bon faut aller chercher en Italie
y'a plein de truc sympa à vendre la-bas....c'est plus les memes prix qu'avant,mais ça vaut le coup pour des modeles rares,ou inconnus chez nous,je vais y aller bientot....tres bientot j'espere :clin: :clin:
y'a plein de truc sympa à vendre la-bas....c'est plus les memes prix qu'avant,mais ça vaut le coup pour des modeles rares,ou inconnus chez nous,je vais y aller bientot....tres bientot j'espere :clin: :clin:
Modifié en dernier par marquet le 19 mai 2010 19:12, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
Donc aucun français ne va à CAMERINO pour la revocation des ISDT 1974 ? ( jean pierre tu as la moto idéale. la même que j'avais à la dernière édition de 2004 beta latil
Modifié en dernier par BETA LATIL le 22 mai 2010 10:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
comme beaucoup je pense, je n'ai eu connaissance de cet évènement qu'à la parution de ce post, donc trop tard pour s'organiser !
Celà a-t'il lieu tous les ans ? (j'en avais entendu parler en 2004)
On peut essayer de faire mieux la prochaine fois !
Comment est la course (j'ai été un peu déçu du parcours des Valli 2009) ?
Celà a-t'il lieu tous les ans ? (j'en avais entendu parler en 2004)
On peut essayer de faire mieux la prochaine fois !
Comment est la course (j'ai été un peu déçu du parcours des Valli 2009) ?
-
- Squadriste Gold
non cela n'a pas lieu tous les ans ( le dernier a eu lieu en 2004);j'etais prêt pour y aller mais mon coéquipier s'est désisté cette semaine;;;ce n'est pas vraiment une course mais une grande ballade en montagne sur les chemins des ISDT 1974 avec GRITTI .SIGNORELLI MARINONI ect,,,un concours de restauration de moto le samedi Vraiment super pour ceux qui ne se prennent pas pour des pilotes d'usine et qui ont du respect pour l'ambiance et les anciens de la regolarita
http://www.motoduccio.com et le motoclub de Camerino
beta latil
C:UsersMarie-Pierre MichelDesktopCAMERINO I.S.D.TLastScan.jpg
Guido D’AMICO (Duccio) nous parle,
Voici quelques nouvelles concernant la prochaine « la Révocation Historique des Six Jours de Camerino » qui se déroulera les 5 et 6 juin 2010.
Le programme sera :
• le vendredi après-midi et le samedi matin sont dédiés à l'arrivée et à la mise en place des participants. Ensuite, commence le 4° Concours International des Six Jours de Camerino d’évaluation, des motos de Régularité d’avant 1975. Épreuve de trial et épreuve d’accélération avec freinage.
• Le samedi à 11 heures, on entame le spectacle sur la place avec le passage d'un pilote à la fois avec sa propre moto sur le podium devant une commission examinatrice pendant que le présentateur demande des précisions au pilote sur sa moto. Le déjeuner est libre après le passage sur le podium. Interventions de personnalité du monde du sport et du spectacle.
Les concurrents pourront faire le fattucciato de la « trialera » et une épreuve d'accélération avec freinage contrôlé dans un pré des alentours.
Ensuite, ils devront porter la moto au parc fermé (parco chiuso) sur la place dès 19.30 pour la nuit.
A 20 heures, il y aura le dîner de fête pour tous les participants à base de cuisine locale où il sera délivré les attestations et les remerciements aux personnes de notre monde de la Regolarita (Enduro).
• Dimanche excursion/compétition en moto.
Dimanche matin, à 8 heures, les participants se retrouvent sur la place et reprennent leur moto dans l’ordre de partance, comme dans les vieilles épreuves anciennes (50-75-100-125-175-250-350-500 et autres).
A 9 heures, le numéro 1 démarre pour 2 tours de 50 km environ, sans Contrôles Horaires (CH) mais avec 2 spéciales insérées et chronométrées seulement pour la section compétition (qu'on devra reconnaître avec des plaques adhésives ou avec un dossard différent que celui que tous devront porter.
Le long du parcours sera inséré un tronçon contraignant, peut-être le mythique « Tire-bouchon » (cavatappi) qui deviendra un « monument » des Six Jours » avec relique à conquérir.
(Facultatif, mais avec contrôle sur le sommet).
Il y aura des parcours parallèles pour éviter cette épreuve (comme dans les autres éditions).
Ceux qui choisiront de piétiner la terre « sacrée » du Tire-bouchon auront droit à une Médaille d'Or. Les autres qui passeront par les passages plus faciles auront la Médaille d'Argent.
À l'arrivée à Camerino, congratulations et remise de prix.
Pour info : www.motoduccio.com
Merci pour la collaboration et salutations cordiales à l’équipe organisatrice du Moto Club de Camerino.
http://www.motoduccio.com et le motoclub de Camerino
beta latil
C:UsersMarie-Pierre MichelDesktopCAMERINO I.S.D.TLastScan.jpg
Guido D’AMICO (Duccio) nous parle,
Voici quelques nouvelles concernant la prochaine « la Révocation Historique des Six Jours de Camerino » qui se déroulera les 5 et 6 juin 2010.
Le programme sera :
• le vendredi après-midi et le samedi matin sont dédiés à l'arrivée et à la mise en place des participants. Ensuite, commence le 4° Concours International des Six Jours de Camerino d’évaluation, des motos de Régularité d’avant 1975. Épreuve de trial et épreuve d’accélération avec freinage.
• Le samedi à 11 heures, on entame le spectacle sur la place avec le passage d'un pilote à la fois avec sa propre moto sur le podium devant une commission examinatrice pendant que le présentateur demande des précisions au pilote sur sa moto. Le déjeuner est libre après le passage sur le podium. Interventions de personnalité du monde du sport et du spectacle.
Les concurrents pourront faire le fattucciato de la « trialera » et une épreuve d'accélération avec freinage contrôlé dans un pré des alentours.
Ensuite, ils devront porter la moto au parc fermé (parco chiuso) sur la place dès 19.30 pour la nuit.
A 20 heures, il y aura le dîner de fête pour tous les participants à base de cuisine locale où il sera délivré les attestations et les remerciements aux personnes de notre monde de la Regolarita (Enduro).
• Dimanche excursion/compétition en moto.
Dimanche matin, à 8 heures, les participants se retrouvent sur la place et reprennent leur moto dans l’ordre de partance, comme dans les vieilles épreuves anciennes (50-75-100-125-175-250-350-500 et autres).
A 9 heures, le numéro 1 démarre pour 2 tours de 50 km environ, sans Contrôles Horaires (CH) mais avec 2 spéciales insérées et chronométrées seulement pour la section compétition (qu'on devra reconnaître avec des plaques adhésives ou avec un dossard différent que celui que tous devront porter.
Le long du parcours sera inséré un tronçon contraignant, peut-être le mythique « Tire-bouchon » (cavatappi) qui deviendra un « monument » des Six Jours » avec relique à conquérir.
(Facultatif, mais avec contrôle sur le sommet).
Il y aura des parcours parallèles pour éviter cette épreuve (comme dans les autres éditions).
Ceux qui choisiront de piétiner la terre « sacrée » du Tire-bouchon auront droit à une Médaille d'Or. Les autres qui passeront par les passages plus faciles auront la Médaille d'Argent.
À l'arrivée à Camerino, congratulations et remise de prix.
Pour info : www.motoduccio.com
Merci pour la collaboration et salutations cordiales à l’équipe organisatrice du Moto Club de Camerino.
-
- Squadriste Gold
tous ta fait d accord la dessus beta latil ! moi aussi j en n ai entendu parler belle manifestation apparament ! mais faut la moto pour de cette epoque ! en tous cas a faire un jour !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- THIERRY
- Site Admin
Annonce bien tardive! Dommage... ça me plairait de participer à un bel Evénement convivial en Italie, ça ferait un déplacement sympa. L'année prochaine?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold