Rotax head gasket

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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NSR
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Message par NSR »

I tested the 175 with 1 joints de culasse, works good better power :)
Cheers
Noel
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NSR
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Message par NSR »

Merci pour le Traduction Thierry ;)
Merci pour le lien Swoum ;)
Cheers
Noel
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

De rien :) Je l'avais déjà signalé. Thierry l'a inscrit dans les liens amis. ;)

Ils ont une vraie mines de docs, Rotax, Sachs, Minarelli, marzocchi, ohlins... :D
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
DIDIER
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Message par DIDIER »

Merci pour le lien Swoum 55 et par la même un grand merci au club Portal , j'étais passé a coté :hein: , y va m'être utile ce manuel caribousien ! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

NSR pourrait télécharger ce document :

http://amicale-portal.fr/doc._manuels_t ... 24-174.pdf

Page 21, est expliqué comment mesurer le taux de compression et donc le calcul de l'épaisseur des cales de culasse à placer. :clin:

Rappel, à moins d'être abimés ou de modification tel qu'un changement de cylindre ou de piston, les cales (joints) ne sont pas à remplacer.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 05 mai 2010 00:14, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Traduction:

" En démontant mon moteur ROTAX 175, j'ai découvert 2 joints de culasse, il était encore en cote d'origine. Combien faut il en mettre? quels conseils?"

Une réponse pour Noël? :cool:
NSR
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Message par NSR »

I have taken the head off my 175 Rotax and it has 2 head gaskets. How many do you recommend. I think it is still on the standard bore :)
Cheers
Noel
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