Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....
Modérateur : THIERRY
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par NSR » 16 mai 2010 09:46
I tested the 175 with 1 joints de culasse, works good better power
Cheers
Noel
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NSR
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par NSR » 05 mai 2010 11:49
Merci pour le Traduction Thierry
Merci pour le lien Swoum
Cheers
Noel
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Swoum_55
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par Swoum_55 » 05 mai 2010 09:19
De rien
Je l'avais déjà signalé. Thierry l'a inscrit dans les liens amis.
Ils ont une vraie mines de docs, Rotax, Sachs, Minarelli, marzocchi, ohlins...
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
DIDIER
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par DIDIER » 05 mai 2010 08:26
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Swoum_55
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par Swoum_55 » 05 mai 2010 00:10
NSR pourrait télécharger ce document :
http://amicale-portal.fr/doc._manuels_t ... 24-174.pdf
Page 21, est expliqué comment mesurer le taux de compression et donc le calcul de l'épaisseur des cales de culasse à placer. :clin:
Rappel, à moins d'être abimés ou de modification tel qu'un changement de cylindre ou de piston, les cales (joints) ne sont pas à remplacer.
Modifié en dernier par
Swoum_55 le 05 mai 2010 00:14, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
THIERRY
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par THIERRY » 04 mai 2010 23:35
Traduction:
" En démontant mon moteur ROTAX 175, j'ai découvert 2 joints de culasse, il était encore en cote d'origine. Combien faut il en mettre? quels conseils?"
Une réponse pour Noël?
NSR
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par NSR » 03 mai 2010 09:27
I have taken the head off my 175 Rotax and it has 2 head gaskets. How many do you recommend. I think it is still on the standard bore
Cheers
Noel
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