BETA 50 1977 et 1978
Modérateur : THIERRY
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oui exact chrome dur méme les cylindre d'origine s'ont comme ça sur les beta moins d'usure a long terme mais quand c'est mort tu change tout
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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une rareter un 100 cc beta de 68 qui etait moto beta , mb sur le reservoir sympa !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Un petit bijou ! Dans le genre "scrambler" typique de la fin des sixties
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
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pour l'ancillotti je suis pas assez conaiseur ,le beta je diré 78ou 79 tu doit avoir la plaque mines devant du cadre avec l'année
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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ANCILLOTTI 1978 ou 1979, BETA 1978.
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Pour le Beta, tout à fait d'accord avec toi JP, avec un petit faible pour l'année 78...
Concernant l'Ancillotti, je reste assez dubitatif, car normalement le Minarelli, surtout avec un pédalier, n'a rien à faire dans cette partie-cycle normalement équipée d'un moteur Sachs.
Pour ce qui est de la dite partie-cycle, je dirais 1976 / 77, et fort heureusement il était possible, comme sur les 50 AIM de ces années là d'inverser la roue arrière et le système de freinage, le Sachs ayant le pignon de sortie de boîte à droite et le Minarelli à gauche.
Ancillotti 50 CR Sachs 1976
Ancillotti 50 RC Sachs 6v 1976
Ancillotti 50 rg 1977 (mais là plus de moyeux coniques)
Concernant l'Ancillotti, je reste assez dubitatif, car normalement le Minarelli, surtout avec un pédalier, n'a rien à faire dans cette partie-cycle normalement équipée d'un moteur Sachs.
Pour ce qui est de la dite partie-cycle, je dirais 1976 / 77, et fort heureusement il était possible, comme sur les 50 AIM de ces années là d'inverser la roue arrière et le système de freinage, le Sachs ayant le pignon de sortie de boîte à droite et le Minarelli à gauche.
Ancillotti 50 CR Sachs 1976
Ancillotti 50 RC Sachs 6v 1976
Ancillotti 50 rg 1977 (mais là plus de moyeux coniques)
Modifié en dernier par gitane-mais le 14 mai 2010 22:15, modifié 1 fois.
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alors celui la je le vois bien chez moi il et manifique un des plus beau 50 01-
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merci pour vos réponses !!! :clin: une question , ou est ce que l' on peut trouvé des pieces pour le beta , il démarre et roule mais bon... ca a pas l' air violent , les segments sont moyens je pense ...il me faudrait un piston complet et des joints ...
pour didier , est ce que tu vends tes plastiques ?
pour l' ancilloti , il me manque le carter d' allumage , je ne l' ai pas redemarré , il compresse , il a de l' allumage ......
pour didier , est ce que tu vends tes plastiques ?
pour l' ancilloti , il me manque le carter d' allumage , je ne l' ai pas redemarré , il compresse , il a de l' allumage ......
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mes plastiques sont hs le gb arriere est cassé et le reste est irrécupérable (désagrégé)
mais au vu des photos les tiens n'ont pas l'air trop abimés
a mon avis sauves tout ce que tu peux car les pièces de beta sont difficiles a trouver
pour le piston essaye donc chez scafuto pistoni en italie (tu le trouveras par google)
didier;
mais au vu des photos les tiens n'ont pas l'air trop abimés
a mon avis sauves tout ce que tu peux car les pièces de beta sont difficiles a trouver
pour le piston essaye donc chez scafuto pistoni en italie (tu le trouveras par google)
didier;
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pour des pistons il y en avait sur ebay ,effectivement d'origine c'est pas violent comme tu dit ,mais comme tout les 50 pas débrider il faut dire quelle s'ont assez lourde aussi par apport a d'autres ,de plus les pieces sont rare , celle de didier 06 a un kit 28 la ça doit etre violent ,la mienne un petit 22 je m'incline, pas mal quand méme sachant que c'est pratiquement introuvable le miens et de 77
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