r'one a écrit :Quelqu'un a t'il une moto monté avec ce moteur corsa corta?
Je voudrais savoir si ces puissant comme le minarelli et si c'est fiable?
petite question , tu appelle le 50 sachs corsa corta , pour moi les 50 sachs de competiton sont des version gs , pour moi les corsa corta c est pour le minarelli ? :/
En effet le 50 Sachs existe en course courte ( rassure toi Bruno c'est sur Rugginose que je l'ai appris ) et comme l'Italien est la langue officiel de la regolarita c'est tout naturellement que R'one , comme beaucoup, l'appel Corsa Corta !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
r'one a écrit :Quelqu'un a t'il une moto monté avec ce moteur corsa corta?
Je voudrais savoir si ces puissant comme le minarelli et si c'est fiable?
petite question , tu appelle le 50 sachs corsa corta , pour moi les 50 sachs de competiton sont des version gs , pour moi les corsa corta c est pour le minarelli ? :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Merci pour les photos Filipo!! il n'y a pas de mal à parler de ces magnifiques pisses feu...même si ils ne sont pas italiens!
Curieux ce passage d'échappement sur la Herculès. Merci pour les photos.
Alessandro, pour passer une photo il faut cliquer sur " parcourir", ensuite telecharger, un code apparait, le copier pour l'ajouter dans ton message. C'est toujours la premiere fois que c'est le plus dur comme on dit....ensuite on s'en souvient!!
THIERRY a écrit :Si Filipo, non si smettere piû da piangere!
Des photos de la tienne Alessandro?
bonjour,voici le 50 hercules a mon ami alessandro ,par contre gaffe au niveau fiabilité,sinon tres puissant je l aie essayé
concernant le 50 ktm,oui je pleure de joie de l essayer 'travo!!) c etait celui a vendre sur le guide vert,la foto du 79 bientot en vente et un magnifique 100 ktm gorini aussi
mais je m egare car je ne suis pas sur ktmaddict!!!!
a bientot