125 wrx 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 85
- Enregistré le : 24 avr. 2010 23:19
- Localisation : la rochelle
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 12 sept. 2009 11:55
Elle n'attendait que de rouler et c'est chose faite en ce premier jour de 2010! un pote avec qui je partage ma passion pour cette moto est venu me rejoindre et nous avons fait une quarantaine de kms pour évacuer les toxines du reveillon.

Que du bonheur, juste le temps de s'arreter à Aubazine pour une photo des deux cagiva. Je redoutait de la saligoter, mais c'est fait, grosse scéance de karcher demain.
Premières impressions, ces motos marchent vraiment trés fort, rien à envier en puissance avec les motos actuelles, excelente tenue de cap dans le roulant. Gros point faible, le freinage! quand on n'a plus l'habitude, on se fait quelques frayeurs!
Bilan de la sortie: les corte cosso à reprendre, le guidon à changer car le cintre d'origine est vraiment pas terrible et un paufinage de réglage de carburation. Pour mon pote, un joint de culasse. D'ailleurs, si quelqu'un sait où s'en procurer, c'est avec plaisir que l'on aimerait une adresse.

Que du bonheur, juste le temps de s'arreter à Aubazine pour une photo des deux cagiva. Je redoutait de la saligoter, mais c'est fait, grosse scéance de karcher demain.
Premières impressions, ces motos marchent vraiment trés fort, rien à envier en puissance avec les motos actuelles, excelente tenue de cap dans le roulant. Gros point faible, le freinage! quand on n'a plus l'habitude, on se fait quelques frayeurs!
Bilan de la sortie: les corte cosso à reprendre, le guidon à changer car le cintre d'origine est vraiment pas terrible et un paufinage de réglage de carburation. Pour mon pote, un joint de culasse. D'ailleurs, si quelqu'un sait où s'en procurer, c'est avec plaisir que l'on aimerait une adresse.
Modifié en dernier par zlab le 01 janv. 2010 20:27, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 12 sept. 2009 11:55
Pour DUFC57M, je suis de Tulle.
Pour ce qui est d'autres photos, voilà quelques autres vues:


A venir, un petit compteur sur le bras de fourche droit, des soufflets pour cacher la misère des tubes piqués ( même si c'est hors course).
Pour ce qui est d'autres photos, voilà quelques autres vues:
A venir, un petit compteur sur le bras de fourche droit, des soufflets pour cacher la misère des tubes piqués ( même si c'est hors course).
Modifié en dernier par zlab le 14 déc. 2009 20:09, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Pareil sur la 1981, jamais compris à quoi servait cette patte ! il n'y avait rien monté dessus quand j'ai eu la moto :

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
tres belle moto
bravo
pour la patte je me suis posé la meme question ???
J' ai vue cette patte sur la moto de mon ami gianni , peut etre pour fixer une petite boite a outils ,mais je n'en suis pas sur

pour la patte je me suis posé la meme question ???

J' ai vue cette patte sur la moto de mon ami gianni , peut etre pour fixer une petite boite a outils ,mais je n'en suis pas sur

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 12 sept. 2009 11:55
peu ou prou, j'ai mis trois mois de week end.
reste effectivement à la faire rouler, ça me chagrine un peu car je vais la pourrir!!
mais d'un autre côté, si la regarder me fait plaisir, rouler avec c'est mieux. Pour les fêtes, un ami qui a la même vient me rejoindre et on va écumer les chemins Corréziens........la dernière fois que l'on a roulé avec des cagiva c'était il y a 23ans!! un coup de jeune en perspective, c'est sur.
j'ai une question pour les spécialistes: sur le cadre, à l'arrière droit, juste devant la boite à outils, il y a une patte carré avec deux trous de six et rien à accrocher dessus, elle sert à quoi?
reste effectivement à la faire rouler, ça me chagrine un peu car je vais la pourrir!!
mais d'un autre côté, si la regarder me fait plaisir, rouler avec c'est mieux. Pour les fêtes, un ami qui a la même vient me rejoindre et on va écumer les chemins Corréziens........la dernière fois que l'on a roulé avec des cagiva c'était il y a 23ans!! un coup de jeune en perspective, c'est sur.
j'ai une question pour les spécialistes: sur le cadre, à l'arrière droit, juste devant la boite à outils, il y a une patte carré avec deux trous de six et rien à accrocher dessus, elle sert à quoi?
Modifié en dernier par zlab le 13 déc. 2009 20:21, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27264
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Beau résultat, bravo!!
Tu t'es bien débrouillé pour la déco, la selle etc... pourquoi n'as tu pas repeint les tés de fourche ( un détail)?
Pour les plastiques, il y a ça :
http://www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat ... n=0&page=1
Mais tu connais déjà certainement.

Pour les plastiques, il y a ça :
http://www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat ... n=0&page=1
Mais tu connais déjà certainement.

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976