http://www.youtube.com/watch?v=tieQqP54CBs
le 50cc est encore dans les cartons pas eu le temps cet hiver

Modérateur : THIERRY
AARRGGHHH !!! trop sympa y a pas à dire les pisses feu c'est vraiment topPisse Feu 78 a écrit :tien regarde celle ci ensuite tu clique sur mes vidéos il y en a d'autres du 50 !
http://www.dailymotion.com/pissefeu#hp-h-8
dit moi si ça marche ce coup ci, s'il te plait !
c'est effectivement un cylindre a admission rectangulaire Jean François!gitane-mais a écrit :Sur un cylindre tel que je le décris, il est possible de monter jusqu'à 28 :rolleyes: mais c'est trop.gitane-mais a écrit :Si c'est un cylindre chromé dur à quatre transferts, tu peux monter un carbu de 22 genre VHBZ ou un 24 en PHBH sinon elle a le comportement moteur classique (et le bruit) d'un 50 Minarelli, y compris pour l'embrayage, c'est déjà un modèle avec gros disques ?
Sur ce type de cylindre, j'avais un 22 sur mon Cross 6 (pas de Corsa Corta) et un 24 sur mon X21, le deux fonctionnaient très bien, et sans engorgement.
Maintenant, si c'est un cylindre à admission rectangulaire, il n'y a pas à monter plus que le 19, "c'est étudier pour" ! ! !
THIERRY a écrit :Pour l'avoir vu fonctionner, je pense que c'est un bon compromis perf fiabilité pour des épreuves un peu longues type Auroux. ai je raison ou non?