Bonjour de Jujes67

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
jujes67
Squadriste

Message par jujes67 »

Hello,

c'est le moment que je me présente! j'habite en suisse tout en haut de la montagne mais même par ici y a des italiennes...

Image

Image

Image

et des espagnoles aussi....

Image

La cagiva a roulé 300mt dans sa vie mais elle a été sotckée à l'humidité par le précédent proprio....y a un grand nombre de caoutchouc à changer, le cadre est un peu piqué je vais la rafraîchir.

L'aprilia est un projet pour le futur et la montesa a 3200 km au compteur.
J'ai encore quelques machines à vous présenter si vous acceptez les étrangères... :hein:

Merci pour votre site super cool,

A bientôt!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue !! Difficile d'habiter en plaine en Suisse de toute façon ;) Superbes tes VILLA MONTESA et autre CAGIVA.
Je suis en train de me refaire une APRILIA 125 RX 1987 pour m'entraîner un peu, c'est une belle machine,.. la version Suisse a une drôle de tête...
Tu peux nous présenter tes autres motos même si elles ne sont pas italiennes :cool:. D'autres l'ont déjà fait. pas de problème lorsqu'il s'agit de la rubrique " présentation".
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour et bienvenu Jujes . Belle brochette de machines , tu arrive as rouler dans les chemins en Suisse ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
jujes67
Squadriste

Message par jujes67 »

Salut, Thierry, tu as raison, en suisse dés que tu descends en plaine t es en France... il est vrai que la plaque phare et le feu arrière c est pas beau, modèles spéciaux pour l homologation, suisse oblige :lol:
bonsoir Didier, c est quoi des chemins? y a que du goudron ici!!! C est de plus en plus dur de rouler, beaucoup de touristes qui sortent par tous les temps,mais en respectant les périodes de vacances, la chasse, les vendanges, y reste de quoi faire, personnellement je roule presque tous les jours, mon job consiste a entretenir 270km de sentiers pédestres,de 600m a 3000m d altitude,pas de soucis pour mon équipe ,on as des gasgas 250 tx ,on mets de l huile ipone qui sent la fraise, et aux grincheux on dis que les machines tournent a l alcool de fraise, y restent bouche ouverte, promis juré ... quand j utilise une enduro d époque,c est plus délicat , mais quand t as une tronçonneuse attaché sur le sac a dos ça passe, t as le sourire toi, je te vois déjà consulter un catalogue de bucheron , achète pas la hva 95 ccm avec le plateau de 80cm, c est un poil lourd,par contre ça dissuade les ronchons et les porteurs de képis (pas tous!) :mick
A bientôt Christophe
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et les photos de tes autres motos Christophe? :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

jujes67 a écrit :Salut, Thierry, tu as raison, en suisse dés que tu descends en plaine t es en France... il est vrai que la plaque phare et le feu arrière c est pas beau, modèles spéciaux pour l homologation, suisse oblige :lol:
bonsoir Didier, c est quoi des chemins? y a que du goudron ici!!! C est de plus en plus dur de rouler, beaucoup de touristes qui sortent par tous les temps,mais en respectant les périodes de vacances, la chasse, les vendanges, y reste de quoi faire, personnellement je roule presque tous les jours, mon job consiste a entretenir 270km de sentiers pédestres,de 600m a 3000m d altitude,pas de soucis pour mon équipe ,on as des gasgas 250 tx ,on mets de l huile ipone qui sent la fraise, et aux grincheux on dis que les machines tournent a l alcool de fraise, y restent bouche ouverte, promis juré ... quand j utilise une enduro d époque,c est plus délicat , mais quand t as une tronçonneuse attaché sur le sac a dos ça passe, t as le sourire toi, je te vois déjà consulter un catalogue de bucheron , achète pas la hva 95 ccm avec le plateau de 80cm, c est un poil lourd,par contre ça dissuade les ronchons et les porteurs de képis (pas tous!) :mick
A bientôt Christophe
Bon d'job que tu as là Christophe , pour les tronçonneuses j'ai que du Stihl a la maison , les Husqvarna c'est pour l'enduro en moderne et tout comme toi du Gas Gas TXT pour les gros cailloux :lol:. J'imagine le sac a dos avec une tronçonneuse en lamier de 80 cm ! :hein: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
jujes67
Squadriste

Message par jujes67 »

Salut Thierry,

voilà déjà une partie des photos attendues...

Image

Image

Image

Image

Image

J'en ai encore 2 ou 3... :clin:
Tu pourrais me dire comment faut faire pour payer la cotisation au club?

A bientôt,

Salutations!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbes tes motos et puis il y a une italienne!! Tes cross sont vraiment terribles!
J'aime bien aussi les Montesa de cette génération avec le pot bas.
Pour le Club, tout est là:
http://www.srcf.fr/forum/adhesion.php
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Superbe ta BSA !!! Belle restauration, j'en possède également 2, 1 Victor 441 et 1 BSA 350 Réplica Andee LEE et Jeff SMITH, à restaurer routes les deux bien que les deux soient en très bon état, et aussi une CCM 500 BSA en cours de restauration !
Mais rassure toi si je suis ici c'est que j'aime aussi beaucoup les Italiennes, et j'en possède 10 !

à bientôt sur le site,

Enzo

PS // Tes autres motos sont également superbes :hein:
jujes67
Squadriste

Message par jujes67 »

Salut Enzo, merci pour ton mail, ta collect :P j en rêve... têtre un jour? L ennemi nr un pour moi c est la place! Je craquerai bien volontiers pour ta puki,mais j ai un projet en cours :(
Que du bonheur tes photos,merci du partage !!!
a bientôt Christophe
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Merci Jujes67, réciproquement tu as déjà une belle collection aussi !
Pour la place, je n'avais pas de bâtiment alors j'en ai construit un de 70 M2, rien que pour mes locataires à deux roues !
Ne t'inquiètes pas tu trouveras bien une solution pour la place, mais moi aussi je suis en manque de place maintenant (j'aurai jamais pensé ça avant), c'est aussi ce qui me pousse à me débarrasser de 4 ou 5 Motos pour pouvoir loger d'autres motos, mais c'est aussi pour les financer naturellement !
Merci aussi pour tes photos, j'aime bien entre autre la Montesa, pour la BSA je l'ai déjà dit !!!

Ciao Christophe
Répondre