BETA 50 1977 et 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
jai pas penser a ça un 14 alors serrait mieux , ou trouvé ça encore, ha ! c'est pieces beta pas toujour facile a trouvé
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Mais j'ai pas le dimensions, si ça peut servir.
Modifié en dernier par gitane-mais le 09 avr. 2010 23:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 30
- Enregistré le : 23 juil. 2009 07:07
"Salut a tous les dissidents", je suis en train de faire étudier des devis pour des pignons 13 et couronnes D.154/Grineca
mais au pas de 428 (du 13 x 60).
Car je compte adapter à mon futur MX 6 moteur Polini D.48 une "version libre, free, délire..."
et aussi au 125 sei giorni d'où il provient. (même géométrie niveau boite que nos 50 seul la partie avant du moteur et la cloche d'embrayage plus costaud change).
Sylvain.
Question à Jean pierre c'est un Eurocylindro ton moteur avec les petits trous sur le piston de 40?
Si c'est ça il marche comme du feu se moteur j'en ai un mais plus de piston.
A l'époque je l'avais monté avec un Vhbz 20 ou 22" les souvenirs plus de 28 ans "
(Microbillage + quoi vernis H.T./ ton moteur?)
mais au pas de 428 (du 13 x 60).
Car je compte adapter à mon futur MX 6 moteur Polini D.48 une "version libre, free, délire..."
et aussi au 125 sei giorni d'où il provient. (même géométrie niveau boite que nos 50 seul la partie avant du moteur et la cloche d'embrayage plus costaud change).
Sylvain.
Question à Jean pierre c'est un Eurocylindro ton moteur avec les petits trous sur le piston de 40?
Si c'est ça il marche comme du feu se moteur j'en ai un mais plus de piston.
A l'époque je l'avais monté avec un Vhbz 20 ou 22" les souvenirs plus de 28 ans "
(Microbillage + quoi vernis H.T./ ton moteur?)
Modifié en dernier par sylvain2 le 10 avr. 2010 10:43, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
aucune indication de la marque cylindre piston il etait sur un moteur acheter pour pieces sur annonces et bonne surprise ! en le recevant , moi tout mais moteur son poncé tres fin ( c'est long surtout pour les aillettes ) puis peint ht alu puis petit vernis et ça bouge pas huille de coude forcément ( je suis hate de voir ton proget )
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
salut a tous,
a sylvain,
réfléchis bien avant de la monter en pas de 428 la chaine vas forcément frotter sur le carter moteur
passes par google voir le site 'régina chain ' la difference de résistance entre 428 et 420 est minime et minime aussi entre 420 et 415 en revanche le poids est supérieur et la résistance au frottement bien inférieur
j'avais vu la 125 KTM de grand prix de vitesse (50CV quand meme) elle était montée en 420 c'est dire !
j'avais monté mon MX6 avec une chaine et couronne en 420 et je suis redescendu en 415
mais j'ai mis de la régina 90RS elle est a peine moins large que la 420
ps : si ça t'intéresse j'ai une couronne kit cross 62 dents en 420
didier;
a sylvain,
réfléchis bien avant de la monter en pas de 428 la chaine vas forcément frotter sur le carter moteur
passes par google voir le site 'régina chain ' la difference de résistance entre 428 et 420 est minime et minime aussi entre 420 et 415 en revanche le poids est supérieur et la résistance au frottement bien inférieur
j'avais vu la 125 KTM de grand prix de vitesse (50CV quand meme) elle était montée en 420 c'est dire !
j'avais monté mon MX6 avec une chaine et couronne en 420 et je suis redescendu en 415
mais j'ai mis de la régina 90RS elle est a peine moins large que la 420
ps : si ça t'intéresse j'ai une couronne kit cross 62 dents en 420
didier;
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
jai acheter le sickers pour gb av , jai trouver quelq'un qui peut les refaire, si ça interesse faite moi le savoir ,il y a d'autre aussi sur le bc
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
si ça interésse pour le gb av stickers j'en ait
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste
- Messages : 39
- Enregistré le : 20 févr. 2010 15:22
-
- Squadriste
- Messages : 30
- Enregistré le : 23 juil. 2009 07:07
JeanPierre joli stickers de garde boue "à mon heumble avis le rouge lui va bien"
sur ma 50 les lettres du mot "BETA" ont une chasse de plus en plus importante(le B est moin lage que le E qui est moins large que le T etc...) je doit même avoir les côtes quelque part.
Par contre je viens juste de voir un truc genial sur ta moto il me semble que tu à un reservoir de CR 125 ou 250
" si quelqu'un à la même chose soit à vendre soit à échanger je suis preneur "
sur ma 50 les lettres du mot "BETA" ont une chasse de plus en plus importante(le B est moin lage que le E qui est moins large que le T etc...) je doit même avoir les côtes quelque part.
Par contre je viens juste de voir un truc genial sur ta moto il me semble que tu à un reservoir de CR 125 ou 250
" si quelqu'un à la même chose soit à vendre soit à échanger je suis preneur "
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
pour mon fils, tu sait que les beta je doit te les donner alors le stickers devant il va rester ,sinons je te d'essiritte :hehe: sylvain quel différence ce gs 50 avec les notres? ou il avait pas la méme appelation en allemagne , pour mon beta de gb il et bien conforme ,le b 50mm a 85 pour a copier sur un modéle d'origine ,mon reservoir et d'origine aussi , le miens et un amx6 77
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related