Modérateur : THIERRY
Un début d'explication :THIERRY a écrit :Ce serait intéressant d'en savoir plus....
Je vais essayer d'éclairer quelques lanternes mais avec le peu que j'en sais, à savoir rien sur une marque en particulier comme Scorpion :/ Donc si Didier, je me rappelle très bien de cette période dans l'ensemble :hehe: En fait, contrairement à la légende qui a volontairement été entretenu par mon Père et le Père Seurat, ils n'étaient absolument pas ennemi, et il existait même une vrai complicités entre euxTHIERRY a écrit :Ce serait intéressant d'en savoir plus....
Un témoignage qui reflète bien le bonhomme .marquet a écrit :P'fiou!! des souvenirs supers sympas...y'a quelques années de ça,je vendais des machines neuves dans mon magasin,je connaissais le personnage :rolleyes:...il s'avait que KTM me faisait les yeux doux pour s'implanter chez moi...mais j'ai jamais aimé les gens de chez Katoche!!...il ne pouvait pas me livrer les machines que j'avais à la vente,car indispos chez HVA...alors je vendais à la place des GasGas,qui etaient de tres bones machines aussi,et comme cela je ne trahissai pas la confiance que Monsieur Seurat m'avait donné,en me nomant concessionnaire sans aucun contrat!!..juste une bonne et franche poignée de main..il etait comme ça Monsieur Marcel...;ensuite les machines ont étés dispo,il m'a appelé pour me dire que les motos seraient bientot dispo,et lui dire ce qu'il me fallait...j'en commande 6 d'un coup,que je paye cash....à la livraison,j'en reçois 10!!!....j'appele Monsieur SEURAT,et je lui dit "doit y'avoir une erreur"...."ecoute fils,tu payera quand tu pourra,t'a attendu,sans faire la pute,j'attendrai ton argent"....voila ce qu'etait le personnage....merci monsieur Seurat pour ce que vous avez fait pour le tout terrain....c'est Nico SAMOFAL qui m'a apris sa mort sur une course du Championnat de cross country ....j'ai pris ma machine,je suis parti pour les essais en ayant la larme à l'oeil,et le coeur gros...mes relations avec la SIMA ont stoppés dans la saison 2006....fini les accords de principes,place à la grosse machine à fric...
Je ne sais pas si quelqu'un a fait le compte un jour des pilotes a qui il a donné un coup de main , mais ça doit faire un paquet !caballero 78 a écrit :MARCEL SEURAT sa evoque beaucoup de nom ! morales , j p charle , samofal , neuveu ,t .charbonnier , raymond , peter , pidoux , pour ne citer que cela est bien d autres , un vrai caractere cette homme , mais un vrai passionne aussi , il ne faisait pas dans la dentelle comme ont dit mais c etait clair avec lui ! ;/