bonjour à vous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

sa ressemble a celle ci aussi ! :mick Image
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
rvtri67
Squadriste

Message par rvtri67 »

Excellent, c'est effectivement la seconde. Bravo pour vos recherches.
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Quelle est la demultiplication ???

Je trouve que la couronne est vachement petite :mick 30 32
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Excellente base de restauration en tout cas, il ne manque pas beaucoup de pièces. Ce serait un projet de restauration pour quand Charly?
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Oulalalalala!!!!!! Pas avant la fin de l été voir meme debut d'hiver :quoi: :quoi: :quoi:
Et oui j ai la carabo à finir et enormement de travaux à la maison (je retape une ferme) ;/
je commence tout doucement à voir le bout du tunnel encore la cuisine et les fenetres et toute la peinture...Excusez moi je m' egare un peu :clin:
Donc ce sera pas tout de suite !! Au moins ça me laissera le temps de trouver les pieces manquantes :cool: et de ne pas faire un bitza :clin:
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Ca y est la bête est à la maison :) elle est dans un très bon jus :) (des photos ce week end)
ENCORE UN GRAND MERCI AU PLUS QUE GENEREUX HERVE :bise: :bise: :bise:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

charly a écrit :Oulalalalala!!!!!! Pas avant la fin de l été voir meme debut d'hiver :quoi: :quoi: :quoi:
Et oui j ai la carabo à finir et enormement de travaux à la maison (je retape une ferme) ;/
je commence tout doucement à voir le bout du tunnel encore la cuisine et les fenetres et toute la peinture...Excusez moi je m' egare un peu :clin:
Donc ce sera pas tout de suite !! Au moins ça me laissera le temps de trouver les pieces manquantes :cool: et de ne pas faire un bitza :clin:
tu a raison refait la comme a l origine elle sera super belle ! :clin: bon courage pour les travaux ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre