Salut,
J'ai reçu l'essai de cette machine qui a inspiré le précédent propriétaire de ma moto. En fait, il s'agit du tout premier prototype confié à Charles Coutard quand il a signé avec SWM.
Des journaleux de Moto Journal ont pu en faire un essai.
THIERRY a écrit :Bravo Jean Philippe pour cette superbe présentation documentée, il y du Webmaster dans l'air...
Elle est franchement magnifique en rouge, je la trouve encore plus sympa avec la plaque phare d'origine. Il va falloir que je m'en dégote une ( APRILIA ou SWOUME TRIAL) un de ces quatre....;
bon j'ai déja le moteur Rotax/Swm 125 Trial reste plus qu'à trouver une CG aprés pour le reste!
Thierry c6
THIERRY a écrit :Bravo Jean Philippe pour cette superbe présentation documentée, il y du Webmaster dans l'air...
Elle est franchement magnifique en rouge, je la trouve encore plus sympa avec la plaque phare d'origine. Il va falloir que je m'en dégote une ( APRILIA ou SWOUME TRIAL) un de ces quatre....;
facile y en n a plein a vendre partout thierry tu n a que l embara du choix !!
Des fois ta plus l'choix , y t'reste que l'embarras !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
facile y en n a plein a vendre partout thierry tu n a que l embara du choix !!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention