fantic motor

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tout ceci est très alléchant , doivent ouinnés les bignous ! :D . Les deux sont t'elles des pures Polini ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

DOMIFANTIC a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/DSC06970.JPG[/img_citation]

salut a tous voila mon 75cc pour tourner, j'ai voulu faire une moto originale,et robuste ,je vais dire (sans pretention) :clin: evolution d'un mik 380 par DOM, elle n'est pas totalement finie ,j'ai encore des modifs a faire, plus de détails si ça vous dit ce soir
Bien sur qu'il nous faut plus de détails :P :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DOMIFANTIC
Squadriste

Message par DOMIFANTIC »

avec un peux de retard, OUI pures polini, sauf le GB avant du mik rouge :clin:
DOMIFANTIC
Squadriste

Message par DOMIFANTIC »

salut plus de détails : moteur K6 fantic, carbu KEIHIN , culasse,radiateur plaque phare polini, fourche 84cm ,amortos 39cm, roulement moteur tres haute vitesse ,cage argent, cylindre parfaitement equilibré et retravaillé :hehe:, boite a air modifiée ,rayons inox .
En gros voila le bébé , je dois encore améliorer la partie cycle en lui mettant un bras banane de 75cc réplica, et changer la couronne car elle tire trop longue. la moto est finie depuis 2,3 mois,depuis j'ai pas arrete de la perfectioner, la modifier ,la régler, elle va finir par voler :D faut que j'arrette ciao ciao
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Elle a pourtant pas l'air de tirer long , mais de tirer tout court :lol: quelle douce musique :clin:

http://www.youtube.com/watch?v=HwjVpFIFA7M
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
the king
Nouveau Squadriste

Message par the king »

bonjour je suis nouveau je vient de recuperer un fantic motor 6vitesse une t 96 a restaure j'aimerai savoir si les ammortisseur que j'ai dessus sont d'origine et le garde boue arriere je doute et pouvez vous me dire la quantite d'huile que contient le bas moteur j'ai aussi des pieces a vendre ou a
Image
comment fait ton pour deposer une annonce merci
Image
Image
the king
Nouveau Squadriste

Message par the king »

re bonjour j'ai des pieces moteur a vendre ou a echanger pouvez vous me dire comment deposer une annonce sur le site merci
Image
Répondre