swm 240 tf1 1979

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
hugogil
Nouveau Squadriste

Message par hugogil »

Recherche manuel d'atelier pour ce modèle merci de vos réponses
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Hugogil , s'il te plait peut tu faire une présentation un peu plus explicite , ça serait plus sympa , merci . ;/ Et tu peut même en profité pour nous présenter ta 250 Swoum de 79 , une jolie moto ! :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
hugogil
Nouveau Squadriste

Message par hugogil »

Salut Didier,ma premiére veritable moto d'enduro a été une bps silver vase 1979 sans doute un des dernier modéle vendue en france reservoir rouge et blanc avec moteur sach 7 vitesses et livrée avec l'échappement latéral ,pourtant sur la doc d'époque elle possédait le pot comme actuellement sur nos motos moderne .A cette époque ce sont les swm rgs tf1 qui me faisaient réver mais les tarifs dépassaient mon budget.C'est donc avec 30 ans de retard que j'ai fait l'acquisition d'une 240 swm gs tf1 de 1979.Elle n'a pas de cg, n'est pas en trés bon état,
mais s'en est une!!!Maintenant il y a du pain sur la planche comme on dit dans nos campagne!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon courage pour ta restauration, si le Club peut t'aider, c'est en tout cas un très beau modèle, félicitations. :cool:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

hugogil a écrit :Salut Didier,ma premiére veritable moto d'enduro a été une bps silver vase 1979 sans doute un des dernier modéle vendue en france reservoir rouge et blanc avec moteur sach 7 vitesses et livrée avec l'échappement latéral ,pourtant sur la doc d'époque elle possédait le pot comme actuellement sur nos motos moderne .A cette époque ce sont les swm rgs tf1 qui me faisaient réver mais les tarifs dépassaient mon budget.C'est donc avec 30 ans de retard que j'ai fait l'acquisition d'une 240 swm gs tf1 de 1979.Elle n'a pas de cg, n'est pas en trés bon état,
mais s'en est une!!!Maintenant il y a du pain sur la planche comme on dit dans nos campagne!!
Bienvenue, joli pain sur la planche en perspective :cool:,mais nattend pas 30 ans sinon il va racire ;/ :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre