KTMFOU a écrit :Gilles avait repris le chemin des enduros car je lui avait prêté une KTM pour Brioude 2005.
En parlant d'enduristes bretons sur Aprilia :
As tu des nouvelles d'un gars que j'aimais bien quand je roulais en championnat et qui envoyais du gros gaz : Yonnel Zeghers ?
THIERRY a écrit :En ce qui me concerne, je veux pas raconter ma vie, mais comme je le disais à Jean Yves au tel l'autre jour , avec une épaule remise, le papiers de la moto , un silencieux digne de ce nom ( Avis à la population!) je viendrais bien. Est ce que Gilles s'inscrit?
En ce qui me concerne, je veux pas raconter ma vie, mais comme je le disais à Jean Yves au tel l'autre jour , avec une épaule remise, le papiers de la moto , un silencieux digne de ce nom ( Avis à la population!) je viendrais bien. Est ce que Gilles s'inscrit?
Jean-Laurent vient de (re) prendre contact avec moi ... je pense qu'il sera à l'Enduro Historique de Vannes / St Nollf le 23 MAI prochain ... y'a des chances que cela le "rebranche" au milieu. :rolleyes:
Dans ma liste d'engagés qui démarre, j'ai pas encore d'Aprilia Pré 1979 ... alors quoi, vous hésitez pour vous inscrire ... http://www.motott.fr/
et bin ! J'ai rencontre un de ces copains,je vais voir pour une photo de 125 aprilia a reservoir
enfibre a l'enduro de ? les bretons sauront...
au fait thierry je passe bientot a banallec , pour un tresor "un peu" oublie je vous tiens au
courant apres la bolee de chouchen ? de cidre ? je sais plus
a bientot