Presentation GS16

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
GS16
Squadriste Confirmé

Message par GS16 »

:D

bonjour à tous

Je me présente jerome de charente, ancien enduriste de 46 ans pour l'instant je roule sur un RV GS 125 de 80.
C'est ma première resto mais mon souhait est de trouver et remonter la brèle qui me faisait flipper à 16 ans, emmenée de main de maitre par Yann cadoret, je vois que vous avez déjà saisis.

Je serais à boutteville en voisin et spectateur pour cette édition. Méfiez vous pour ceux qui le font, pour l'avoir fait plusieur fois il y a de quoi jardiner surtout avec le temps pluvieux que l'on a eu cette année.

Je ne saurais trop vous conseiller de monter des chaussettes neuves et regler pour l'adhérence, peut etre qu'en ancienne il ne vous ferons pas cadeaux des classique sous bois en marécage mais sait on jamais.

A Dimanche :cool: :cool: :cool: :cool:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Bonjour à toi....j'y serai avec un 125 Fantic de 1981 :cool:...oui,je me mefie de Bouteville!!..je l'ai fait quelques fois,et j'ai des souvenirs de bonne "mouilleres" :hein:....nous avons bien du nous croiser quelques fois,j'ai fait quelques années la ligue Poitou Charente en enduro....à dimanche,jai le numéro 444 :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut GS16, le post sur Boutteville est là:

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1316
Répondre