Gérard , tu me prête des connaissances que je ne mérite pas vraiment , mais c'est gentil de ta part . :clin: En tout cas , comme ça a froid , je dirais que c'est une moto superbe et rare , en plus ce moteur Villa , fort jolie , n'a à ma connaissance pas de défaut particulier et les pièces de rechanges existes . Maintenant pour ce qui est du prix , je dirais que vu l'aspect général et la rareté de l'engin , ça peut ce justifier .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
didier tu connais les ancillotti mieux que moi peux tu me dire ce que vaux celle la
elle est en france est j'aime bien ce modele a l'origine s'est un copin a moi qui la vendu avant restauration(elle sort de l'ain) http://rugginose.forumfree.it/?t=46452929
Modifié en dernier par svoum le 12 mars 2010 08:32, modifié 1 fois.
oui didier plus rare que fantic mais vu le nombre de 80 et 125 SD ,il ni en as pas beaucoup de "ferraille" ca prouve aux mauvaise langues que c'est du costaud
pour ma part je les ais trouves avec des heures de vol(au bout du bout)
mais pour les 2 modeles dont on parle , elles restait abordable en prix ,surtout le 80 puisque c'etait sans doute les parents qui passait a la caisse...
en 81 meme les italiens on fait la tronche inabordable pour le pekin moyen
la premiere liquid on la vue en photo !
a + jr
SCARAB 29 a écrit :faut rever,il en ressort toujours quelque chose
y en as quand meme beaucoup des 125 SD et des 80SD c'est les 250 qui nous manque le plus
jr
C'est vrai que les 250 sont bien plus rare , mais même sur les 125 et 80 Ancillotti ont doit être loins des chiffres de ventes de Fantic par exemple , tu crois pas ?
SCARAB 29 a écrit :precision ca n'est pas le premier appel qui l'a eu, mais si j'ai bien compris avant 13 h elle etait vendue jr
Certainement le plus vif " devant la porte " . Par contre ça prouve encore une fois que même des motos relativement rare ce trouve avec de la patience ! Qu'en au prix ........ :hehe: