Bonjour je suis Yammono,
Normalement, on m'appelle ainsi parce que je roulais PRESQUE exclusivement avec des YAMahaMONOcylindre :/
Maintenant, pour la route j'ai une vieille Deauville et pour réveiller mes vieux os j'ai acheté une Hercules GS125 de 1975 presque la même que j'avais Ado, cela vous donne une idée de mon âge :rolleyes:
A+
Retour vers le futur
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
Bonjour et bienvenu Yammono . Jolie la Hercules ! Tu sait nous ne sommes pas ( trop ) sectaire et si l'idée te prenait de nous mettre des photos de ta moto d'ado , va y . :clin: Au fait pour ton age , c'est quoi l'age normal d'un adolescent ( plus ou moins boutonneux ) pour toi ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
ah oui ! le model sachs 6v bien ! tu va la remetre avec les bon garde boues d origine , petite resto en vu ! couleur du cadre ! :mick :clin:yammono a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... s125-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... s125-1.jpg[/img_citation]
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour,
Oui, je vais quand même essayer de la rendre un peu plus présentable mais pour les garde-boues, je vais placer des new old/stock Yamaha YZ125 jaunes que j'ai déjà car les "Falke" blancs d'origine sont très lourds, très laids et....très très chers
Pour la peinture,oui...ça ne se voit pas sur photo mais elle a été repeinte au pinceau :hein:
Mais avant toutes choses, rouler,roler et encore rouler car vu la météo je sors pas la Deauville :rolleyes:
A+
Oui, je vais quand même essayer de la rendre un peu plus présentable mais pour les garde-boues, je vais placer des new old/stock Yamaha YZ125 jaunes que j'ai déjà car les "Falke" blancs d'origine sont très lourds, très laids et....très très chers
Pour la peinture,oui...ça ne se voit pas sur photo mais elle a été repeinte au pinceau :hein:
Mais avant toutes choses, rouler,roler et encore rouler car vu la météo je sors pas la Deauville :rolleyes:
A+