FANTIC Caballero RCKS

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Fred si dans ton nid il y quelques morceaux en trop , notamment des tubes de fourches ou un bras occillant dont le support de protège chaine serait en bon état tu serait un bienfaiteur pour un pauvre Mik 26 ! :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

marquet a écrit :
DIDIER a écrit :
marquet a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/apr ... -015-1.jpg[/img_citation]
Alors là Fred je dit magnifique et si par cher ça s'appelle une chance de co.. ! :clin:
VIVA FANTIC MOTOR !!! Aîe ! Pas la tête Thierry ..... J'le f'rais plus promis .....Aîe !!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:
T'as raison..!!....une chance de cocu!!...merde,je viens de changer de "maman",si deja la nouvelle fait des siennes!!....attends,c'est pas fini,j'ai un autre truc(plusieurs meme!!) de chez Fantic qui rentre dans les jours à venir,et je me suis mis sur un lot de TX160 en pieces....Forza FANTIC!!...et vive mes 15/16 ans!!!
sa peut m interresser aussi fred ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Goaremm a écrit :Laisse Thierry trop fort Fantic ..trop fort ;/ :lol: :lol:
Y peut pas comprendre le pôôôvre , il a jamais essayé :hehe: . T'façon ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !!! ;/ :clin: :clin:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

caballero 78 a écrit :dit donc fred ton avatar a de bon argument ! ont a du mal a detourne le regard ! :lol: :clin:
Ouaih,des arguments de poids!!....doit bien respirer la dame,ils ont pas dut faire attention quand ils ont fais la pression....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

DIDIER a écrit :
marquet a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -015-1.jpg[/img_citation]
Alors là Fred je dit magnifique et si par cher ça s'appelle une chance de co.. ! :clin:
VIVA FANTIC MOTOR !!! Aîe ! Pas la tête Thierry ..... J'le f'rais plus promis .....Aîe !!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:
T'as raison..!!....une chance de cocu!!...merde,je viens de changer de "maman",si deja la nouvelle fait des siennes!!....attends,c'est pas fini,j'ai un autre truc(plusieurs meme!!) de chez Fantic qui rentre dans les jours à venir,et je me suis mis sur un lot de TX160 en pieces....Forza FANTIC!!...et vive mes 15/16 ans!!!
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Laisse Thierry trop fort Fantic ..trop fort ;/ :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On va regler ça façon Far West, sort ta FANTIC si t'es un homme!! :hehe:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oh ça c'est petit ! ;/ .......... Tout petit ! :hehe: M'en fou parce que les Ancillotti c'est moche .......mais chère ! :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Boh, c'est mieux qu'ANCILLOTTI! :lol: :lol: ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

marquet a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -015-1.jpg[/img_citation]
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

dit donc fred ton avatar a de bon argument ! ont a du mal a detourne le regard ! :lol: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

THIERRY a écrit :Ce serait bien de faire un mini comparatif avec mon APRILIA RC de 1977 un jour!
Pas idiot,mais le RC/KS etait une machine en "fin de vie" en 1977,je pense que cela tournerai à l'avantage de l'Aprilia....enfin faudrait voir ça,en comparatif,genre "match pour un choix" de l'époque....
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

LAULAU a écrit :Moi aussi j'ai également trouvé un 2eme RCKS mais de 77 ds un bon jus ( pas aussi beau que celui de marquet ) mais non tournant il manque le piston !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/IMG-9325.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/IMG-9319.JPG[/img_citation]
Pas mal du tout aussi....bonne base de restauration...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ce serait bien de faire un mini comparatif avec mon APRILIA RC de 1977 un jour!
LAULAU
Squadriste Expert

Message par LAULAU »

Moi aussi j'ai également trouvé un 2eme RCKS mais de 77 ds un bon jus ( pas aussi beau que celui de marquet ) mais non tournant il manque le piston !
Image

Image
Répondre