Besoin de renseignements concernant une moto Aprilia de 82 à 83 .

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
raoultwix
Squadriste

Message par raoultwix »

bonjour a tous. je me nome raoul et je suis de belgique de charleroi exsactement. jai quelque moto encienne que je repare et esseille de les restaures a leur etat d'origine .jai une ktm495cc cross de 82, suzuki ER21 de 82, une yamaha 125 dtmx de 80,et je viens dacheter une aprellia enduro de 82 a 83 le cadre et un 80rx et le moteur et un minarelli P6, l'allumage est l'allumage de cross Motoplata rotor interne,le cylindre et un model cross.. je compte toute la demonter et commencer a desabler le cadre et a le repeinturer . mes jaimeres savoir ausque je peux mettre quelque photos de cette moto pour con puisse la voir et avoir des renseignement plus precis sur cette moto et moteur car jai quelque pieces a remettre a neuf . je vous remercie de votre aide precieux amicalement......raoul
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Raoul, suit les indications dans insertion d'image en dessous du texte du message à écrire. Tout est indiqué. ;)
raoultwix
Squadriste

Message par raoultwix »

merci a toi thierry. voici quel que photo de mon aprellia . je recherche le pot dechapement 80 pour le cylindre et comme le moteur et un refroidicement part air mes quil a aussi la possibiliter da dapter le radiateur de refroidicement liquide en plus pour refroidire la culasse en suplement ,je recherche la pochette de joint complet pour la culasse et joint de basse pour le cylindre , et le cache en allu qui recouvre l"allumage et caoutghou qui recouvre le caburateur aux filtre a air.. jai remarquer sur le forun que tu savais avoir le cache du phare avant garde boue arriere et les deux cache l'ateraue. saures tu me donner le prix de cela et aussi des autocolant aprellia merci quant tu vera les photos si tu sais me dire exsactement de quel moteur il sachi pour ne pas que je comette une erreur dans les pieces que je dois rajeter :| je te remercie d'avant .raoul
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et les photos?? :lol: ;)
Répondre