CROSS ANCIENNES A SALINDRES

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un événement que notre ami SVOUM ne va pas tarder à commenter! ;)

ANCIENNES A SALINDRES

Pour la saison 2010 le moto club de Salindres Rousson acceuillera en leur réservant quatre journées d'entrainement, les machines de Motocross anciennes,

Seules les machines anciennes seront acceptées,

Sont considérées comme anciennes toutes motos de cross jusqu'à l'année modèle 1990,
Les motos d'enduro sont acceptées (selon les mêmes critéres d'ancienneté) à la condition qu'elles soient adaptées à un usage sur circuit de motocross (béquille démontée, éclairage démonté ou efficacement protégé),

Les machines «prototypes» sont acceptées à la condition qu'elles respectent les critéres habituels de définition d'une machine de Motocross ancienne (refroidissement par air, bi amortisseurs, freinage à tambours ou au moins deux de ces critéres ) et qu'elles présentent un niveau de qualité d'assemblage compatible avec les contraintes d'un usage sur circuit,
Les responsables des journées d'entrainement anciennes se réservent le droit de refuser toute machine ne correspondant pas à ces critères,

L'accés aux journées d'entrainement est ouvert aux licenciés FFM 2010 se présentant avec une machine correspondant aux critéres listés ci-dessus,

Frais d'inscription à la journée : 10 €

Les dates retenues sont :

- Dimanche 04 Avril 2010 (09h00 / 17h00)
- Dimanche 06 juin 2010 (09h00 / 17h00)
- Dimanche 26 Septembre 2010 (09h00 / 17h00)
- Dimanche 24 Octobre 2010 (09h00 / 17h00)
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

si vous voulez des infos vous pouvez me tel 0670624100 ou par mail
SALINDRES se trouve a cotè d'ALES dans le GARD 30 je suis dans l'isere pour les sorties je peux descendre une ou deux personnes(meme les hebergès) terrain tres sympa pour nos petites vielle pas trop dur je suis nul en cross j'arrive tourner sens trop de dificulter (je peux vous dire qu'on ricole bien)
Modifié en dernier par svoum le 26 févr. 2010 20:47, modifié 1 fois.
Répondre