Bonjour à tous,
Je propose quelques nouveautés et notamment des kits bielles divers, de marque MAZZUCCHELLI ( Fantic, Sachs, Hiro, Minarelli...) :
https://motottvintage.com/collections/nouveautes
Laurent - motoTT Vintage
www.motottvintage.com
Présentation motoTT Vintage
Modérateur : THIERRY
- www.motottvintage
- Nouveau Squadriste
- www.motottvintage
- Nouveau Squadriste
Re: Présentation motoTT Vintage
Merci Jacques ! Merci Gérard !
Plaisant d'avoir vos retours et vos commentaires qui sont ma meilleure pub !
Mon activité se développe et j'étoffe mon offre chaque semaine.
Meme si j'ai une préférence pour les italiennes, françaises et européennes, j'essaie d'offrir une gamme suffisamment large.
Je sais aussi répondre à des demandes spécifiques, dans la mesure du possible.
Ne pas hésitez à me solliciter et de préférence par mail avec type de piece, année, photo....j'essaierai d'y répondre au mieux en vous donnant un prix et un délai.
Laurent - motoTT Vintage
Plaisant d'avoir vos retours et vos commentaires qui sont ma meilleure pub !
Mon activité se développe et j'étoffe mon offre chaque semaine.
Meme si j'ai une préférence pour les italiennes, françaises et européennes, j'essaie d'offrir une gamme suffisamment large.
Je sais aussi répondre à des demandes spécifiques, dans la mesure du possible.
Ne pas hésitez à me solliciter et de préférence par mail avec type de piece, année, photo....j'essaierai d'y répondre au mieux en vous donnant un prix et un délai.
Laurent - motoTT Vintage
- gérard DELON
- Squadriste Gold
Bonjour Laurent
une première commande faite avec succès .la livraison fut très rapide et les produits d'excellente qualité . Je remercie aussi Laurent pour le temps passé pour sa recherche sur quelques accessoires difficiles a trouver .
Tout les produits présentés sur son site son vraiment disponibles pas comme certains qui travaillent a flux tendu et qui encaissent ton paiement et t'envoi un mail pour te dire que c'est en cours de réapprovisionnement...
Merci Laurent pour ton engagement
une première commande faite avec succès .la livraison fut très rapide et les produits d'excellente qualité . Je remercie aussi Laurent pour le temps passé pour sa recherche sur quelques accessoires difficiles a trouver .
Tout les produits présentés sur son site son vraiment disponibles pas comme certains qui travaillent a flux tendu et qui encaissent ton paiement et t'envoi un mail pour te dire que c'est en cours de réapprovisionnement...
Merci Laurent pour ton engagement
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
Asterix
- Squadriste Gold
Bonsoir Laurent, j'ai fait partie des premiers clients et j'ai été très bien servi: commande début AM, expédition le jour même et reçu 2j plus tard. Bons produits, bien emballés et un mot sympa avec stickers. Le catalogue s'est enrichi depuis et ça va continuer dans le bon sens.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- www.motottvintage
- Nouveau Squadriste
Présentation motoTT Vintage
Bonjour à tous,
Suite à échanges avec Thierry, voici une brève présentation de motoTT Vintage :
MotoTT Vintage est une boutique en ligne de ventes de pièces pour motos tout-terrain ( trial, cross, enduro, trail…) des années 70’ à 2000, créée il y a qq mois.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis avant tout un passionné de tout terrain et plus particulièrement par l'enduro vintage, trial classic ou encore cross vintage. Mon site se veut clair, et lisible avec notamment une partie blog et documentation ainsi qu'une recherche optimisée au travers de filtres.
Ma politique est orientée avant tout sur :
- la satisfaction client notamment au travers le sérieux et de la réactivité apportée
- Des prix compétitifs et justes
- Une communication adaptée
- Une offre qui ne permet de passer commande que sur des pièces en stock : pas de délai fantaisiste
- La possibilité de répondre à des demandes spécifiques
Laurent - Moto TT Vintage
www.motottvintage.com
Suite à échanges avec Thierry, voici une brève présentation de motoTT Vintage :
MotoTT Vintage est une boutique en ligne de ventes de pièces pour motos tout-terrain ( trial, cross, enduro, trail…) des années 70’ à 2000, créée il y a qq mois.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis avant tout un passionné de tout terrain et plus particulièrement par l'enduro vintage, trial classic ou encore cross vintage. Mon site se veut clair, et lisible avec notamment une partie blog et documentation ainsi qu'une recherche optimisée au travers de filtres.
Ma politique est orientée avant tout sur :
- la satisfaction client notamment au travers le sérieux et de la réactivité apportée
- Des prix compétitifs et justes
- Une communication adaptée
- Une offre qui ne permet de passer commande que sur des pièces en stock : pas de délai fantaisiste
- La possibilité de répondre à des demandes spécifiques
Laurent - Moto TT Vintage
www.motottvintage.com