Pétition : "Pour le Retour de Riri"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
kymktm
Squadriste Gold

Re: Pétition : "Pour le Retour de Riri"

Message par kymktm »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je vote pour que RIRI prenne sa retraite et soit partout! sur le CDF et sur les Classiques... :lol:

Comme toi Patrick. :wink:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Salut :D :D :D
Ha pat ,c'est gentil . mais je viendrai toujours vous voir :D , je suis pas mort encore qu'en même :D
Mais si tu penses au CdF , là sa nouvelle formule sur le papier me plaisait , mais les clubs organisateurs ne l'ont pas respecté et moi ca ne m'a pas plu. donc on verra l'année prochaine ce qui sera proposé. Cette année mise à part l'ambiance avec vous , j'ai été déçu. Deux jours d'affilé d'un enduro complet à chaque fois , c'est trop de km pour ma petite carcasse et trop de risque pour la vielle mécanique de mes motos.
et coté budget 160€ pour rouler qu'une journée pour divers raison . moi je viens qu'avec une moto , alors j'ai fait le compte. les randos semblent intéressantes à découvrir. ce weekend c'est le kenny festival avec leur randos gastronomique 70km à faire les samedi et dimanche. repas et plein de spectacle au même prix , je vais tester . :wink: et je vous raconterai.

A bientôt Pat :wink: on aura toujours l'occasion de refaire le mode de l'enduro ancienne :D
PAT6392
Squadriste Gold

Pétition : "Pour le Retour de Riri"

Message par PAT6392 »

Si Riri maintenait sa décision de se ..."défiler"

Le Barnum SRCF ne serait plus jamais le même ; l'organisation avant, pendant, après non plus

Et puis que penser de qq'un qui donnerait son avis, sans même venir sur le terrain ... hein !? :cry: :wink:

"Riri, avec Nous !!"
Répondre