Tout simplement parce que SWM a perdu la distribution des moteurs Rotax au profit d'Aprilia.
SWM a dû trouver un nouveau motoriste en la personne de Tau.
Après la liquidation de SWM , la société SVM a continué à vendre 1 ou 2 ans après les modèles trial qui n'étaient pas impactés par la concurrence internationale et terminer de vendre les quelques modèles équipés de moteurs Tau qui n'ont malheureusement pas permis de retrouver une sérénité financière.
Fin 1982, début 1983 Aprilia équipa sa gamme complète de motorisation Rotax et SVM disparu définitivement.
C'est l'ouverture au marché Européen qui tua l'industrie espagnole avec l'invasion italienne qui quelques années plus tard fut mis à mal avec l'ouverture du marché international...
Très belle réalisation cette TF1 liquide !
J'aurais préféré une base TF3 ou S1 aux partie cycles plus modernes, ce qu'a fait Aprilia avec succès et panache avec ses RX et MX au look dévastateur ...
Une simple version à air aurait été également intéressante (avec la version du Rotax 126 pour Kart).