C’est toujours un plaisir de rouler en Limousin et aussi de lire combien ça vous plait aussi.
C’est une terre d’enduristes mais aussi de crossmen, sachez-le, avec beaucoup de beaux circuits aux alentours

.
Alors que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ? Une très belle édition, c’est certain, car beaucoup de travail de préparation et aucune faute dans le déroulé. Bravo la team Squadra et merci Christophe pour tout et la démo en T7-baskets :hein:.
En ce qui me concerne, les spéciales restent pour moi une vraie épreuve :mick…. de technique d’allumage, 2 rencontres avec 2 motos différentes et chaque fois beuhhhh en fin de séance, mais j’y arriverai un jour. Pascal avait raison, j’aurais peut-être dû sortir mon pisse feu.
Heureusement le chef a une bonne SWM et j’ai adoré l’essayer :bise:
Donc changement de monture le lendemain pour assurer car je n’aurais pas voulu manquer cette balade dont j’avais déjà fait certains tronçons en quad. Soyez heureux du tracé parcouru car avec beaucoup de passages en « hors-piste », il faut le dire, mais des souvenirs plein la tête. Content aussi de ne pas m’être ramassé dans la pierraille et les pierriers car avec mes nouvelles lunettes progressives dans le brouillard de la Cagiva :rolleyes: c’était parfois limite mais au moins les tiroirs ont bien fonctionné.
L’année prochaine faudra quand même interdire les armes de destruction massive à base de pièces Yoshimura car ca surprend un peu quand on est juste derrière au moment du tir. Erick je veille
Enfin pour terminer, content d’avoir vu Anthony prendre en main la CR qui le change quand même bien de son CRF

. Léonard a le gène qui va bien, ça ira mieux la prochaine fois :clin:
Comme a dit Thierry, si ca continue dans 3 ans les rencontres Squadra c’est allongé au bord de la piscine. Alors peut être pas si chacun vient avec un jeune pour passer le flambeau et transmettre les valeurs et la passion qui nous animent. On pourra même demander à Julien de faire un atelier Bloc-pass, un atelier prise d’embrayage à Dom, un atelier pissefeu à Jacques, un atelier wheeling à Bruno, un atelier suédoises avec Giovanni etc etc etc et pourquoi pas faire des challenges par binôme un ancien/un jeune. A méditer peut être :clin:.
Voilà à bientôt et ceux qui passent cet été dans le secteur, la boucle de Marval a été agrandie avec une vraie spéciale et de la grimpette

.