Moteur ROTAX double carbu

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26909
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Moteur ROTAX double carbu

Message par THIERRY »

Connaissez vous ce moteur ?
466737192_9075819872430799_2713970218940277315_n.jpg
466737192_9075819872430799_2713970218940277315_n.jpg (105.08 Kio) Vu 278 fois
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 144
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Re: Moteur ROTAX double carbu

Message par bidouilloux »

Bonjour,
Oui vu au premier Bol d'herbe à Beaune au main d'une équipe Belge managée par Joel Robert et je crois que c'etait une Puch.
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1725
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Re: Moteur ROTAX double carbu

Message par ESPADA »

Je parie qu'ils n'ont pas fini la course parce qu'elle consommait trop !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26909
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Moteur ROTAX double carbu

Message par THIERRY »

Selon Geoff Hastings sur FB " more power over a wider range of revs, Puch had a three carburettor bike that Harry Everts rode."
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Re: Moteur ROTAX double carbu

Message par gérard DELON »

Le 250 CROSS PUCH utilisé par HARRY EVERTS n'a rien a voir avec un ROTAX . C'était un vrais PUCH Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Re: Moteur ROTAX double carbu

Message par gérard DELON »

Sur ce ROTAX, haut moteur PUCH et bas moteur ROTAX :D
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26909
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Moteur ROTAX double carbu

Message par THIERRY »

Merci Gégé, cette modif était à priori faite pour avoir plus de puissance, mais les réglages et surtout la consommation.....oula! :oops:
Répondre