Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2738
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par Super_riri16 »

2024 ENDURO DU PLATEAU 1.jpg
2024 ENDURO DU PLATEAU 1.jpg (270.99 Kio) Vu 470 fois


Dimanche 25 Août 2024

Septième épreuve du CdF .

Moderne : Oui, épreuve pour modernes et anciennes.

Parcours : Ligue , liaison en forme de huit d’une longueur d’environ 72 Kms ( Déviations hard et soft )
2 tours pour toutes les catégories sauf la catégorie loisirs motos anciennes (1 tour)
Trophée de France féminin Enduro : 2 tour

Prix des inscriptions : 80€ + 20€ de majoration dimanche 04/08/2024

Date limite d'inscription : dimanche 18 Août 2024 à 23:59

Inscription : https://ffm.engage-sports.com/cf-enduro ... s-25-2024/

Facebook : du club : https://www.facebook.com/mcbesancongonsans/

site internet : https://mc-besancon-gonsans.fr

Localisation : https://maps.app.goo.gl/CrCda66TbxNMvmqi7
GPS, latitude 47,2323° Longitude : 6,2937°

CONTROLES ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES:

Samedi 24 août de 14h00 à 18H30 et dimanche 25 août de 7H00 à 7h45. Les contrôles seront fermés à 7h45 le dimanche. Tout pilote arrivant hors
délais ne pourra pas prendre le départ. Les N° de course seront fournis par l’organisation.

PARC FERME et PARC COURREUR:

- Parc fermé le samedi soir sous surveillance de vigile (tapis environnemental et cadenas obligatoire).
- Sur place : buvette et petit restauration, wc, eau potable,
- Parc coureurs sur place
- Attention : chaque concurrent devra ramener ses poubelles domestiques. Des contrôles seront effectués.

DEPART: Le premier départ sera donné à 08h30 par groupe de 4 pilotes pour toutes les catégories.

Ancien post : viewtopic.php?t=8574
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2723
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Re: Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par Julien »

Bonjour à tous

Je ferai la validation du parcours (et les temps) avec une C1 '(et ses 13 cm de débattement !!)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26753
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par THIERRY »

Ah ok alors ca va être compliqué!! :?
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2723
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Re: Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par Julien »

THIERRY a écrit : 04 juin 2024 20:47 Ah ok alors ca va être compliqué!! :?
Ben non si j'y arrive avec ma trapanelle, vous le ferez une main dans le dos... :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26753
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par THIERRY »

Ben voyons, parcours identique aux autres éditions?
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 93
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Re: Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par BIGBEN »

Bonjour, c’est Bigben membres actif du moto club de Besançon Gonsans qui vous présente l’épreuve.

Cette année, on repart sur deux boucles avec un CH principal central ou sera le Paddock course. Le cumul des deux boucles et de 72 km hors spéciales, donc pas de souci pour l’autonomie. Il y aura comme à notre habitude, peu de bitume sur le parcours, la première boucle est plutôt roulante avec une spé en fin de boucle qui sera à 1 km (par la route) du départ. Puis la seconde boucle est plus technique, (un peu moins roulante, quelques belles cotes) avec une spé au milieu. Il y aura également deux CH sans ravitaillement sur cette boucle car les ligues ont droit à un CH serré. Par contre pour les anciennes, ce sera un CH avec un temps de liaison large. Plusieurs déviations hard/soft seront mise en place sur les deux boucles.
Pour faire les temps en ancienne, Julien sera de la partie avec la 125 BPS je crois, Dan est également cordialement invité à faire le tour avec nous et pour ma part je prendrais une 125 XR 79 pour l’occasion... Je vais un peu dépasser du pitbike mais ça devait le faire :D .

Samedi, on prévoit un repas le soir (sur inscription) et peut-être une surprise !

Venez nombreux pour profiter des sentiers franc comtois et si vous avez d’autres questions, je vous répondrais avec plaisir.
BIGBEN
Squadriste Confirmé
Messages : 93
Enregistré le : 14 avr. 2013 19:18

Re: Gonsans -Naisey les Granges 25/08/2024 CF enduro ancienne

Message par BIGBEN »

Et j'oublie ! pour répondre à la question du chef, ce ne sera pas exactement le même parcours que l'édition 2019, notre tracé d'enduro comporte 3 boucles et nous en utilisons que deux pour chaque édition afin de laisser tranquille une des boucles chaque année (même principe que l'assolement triennal pour les initiés). Donc par rapport à 2019, une des boucles sera globalement identique à 2019 et la 2ème sera toute nouvelle pour les pilotes du championnat.
Répondre