oui
effectivement
j'ai fait les 2
le premier nickel ,le tracé était fait par des personnes qui savent organisé des courses d'ancienne et un d'engagement bien placé .
alors le deuxième ,quelle merde pas de place des boucles désordonnés ,le dimanche que de la route et 2 tout petits tours, libération du parc dans les plus bref délais et le prix qui était multiplié par deux mais sans licences et un super repas le samedi soir digne d'un très très mauvais mac do !!!
voila
cet année se sera sans moi il n'y a pas écrit pigeon
@+
gillou
Modifié en dernier par gille26 le 24 mars 2024 18:35, modifié 1 fois.
Bon au moins c'est dit! c'est vrai que les conditions étaient très moyennes dans le parc enduro trop petit et que le temps n'a pas facilité les choses au niveau du parcours.
En revanche le lieu et l'ambiance étaient très sympa!!
Salut les enduristes !
J'ai fait l'édition 2023 et je suis inscrit à l'édition 2024.
Qui d'autre viendra ?
Ce serait sympa qu'on se retrouve ne serait-ce qu'un petit moment ?
Pierre
Tout d'abord pardonnez moi si je publie au mauvais endroit, je déplacerai si nécessaire.
Petit retour par rapport aux deux jours de Stavelot 2024 des 10 et 11 Août derniers :
J'y ai participé avec deux amis: Serge Crosset et sa superbe Bultaco Frontera 250, celle-là même avec laquelle il avait fait les six jours en 1979, et Eric Lejeune, avec son Husky 250 (1977 je pense...)
Serge, encore en tête dans la dernière spéciale, perd tout dans une sortie de spéciale un peu trop optimiste, et termine 2eme au général! Magnifique perf tout de même!
Eric, aux prises avec une moto manquant de mise au point, est 26e et moi avec mon Aprilia RC50S je termine 43.
Météo clémente, beau parcours et spéciales moins exigeantes que l'an dernier (il faut dire que le temps était pourri en 2023!), l'organisateur nous avait gâtés
Je le souligne parce que je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique, organiser ce genre d'évènement, c'est une vraie galère.
Des Hollandais, des Allemands, pas beaucoup de Français, dommage ; )
Pierre
Fichiers joints
Serge.jpg (123.22 Kio) Vu 610 fois
PL.jpg (125.79 Kio) Vu 610 fois
Eric.jpg (130.07 Kio) Vu 610 fois
456425370_813198277650636_2939353168478570014_n.jpg (398.96 Kio) Vu 610 fois
WhatsApp Image 2024-08-11 à 16.54.46_b8028704.jpg (428.83 Kio) Vu 610 fois
Merci Pierre pour ce bon retour. J'imagine que cette édition fut plus sympa que la précédente compte tenu des conditions meteo plus favorables et du parcours à priori plus adapté comme ru semble le souligner. Comment étaient les conditions d'accueil au niveau du parc cette annnée, meilleures?
Superbe equipe et brochette de pilotes sur tes photos. Elle est en 75 ta petite RC?
Salut Thierry,
Au niveau du parc j'ai trouvé qu'il y avait plus d'espace, on était moins entassés. L'organisateur a appris de 2023. Et puis c'est toujours un peu pareil: il ne faut pas hésiter à négocier gentiment son emplacement avec les placeurs. Quand on ne demande rien, on n'a rien ; )
Mon Aprilia est effectivement une 75cc avec le kit polini et son pot. Le moteur est sympa, il est relativement souple et il prend des tours.
Par contre je trouve la motricité pas terrible, vu la faible puissance. Je me demande si mes amortos, qui ont pourtant été rénovés l'an dernier, travaillent correctement.
Un projet d'amélioration en perspective ; )
Les organisateurs semblent tirer les leçons de l'édition précédente, il faut le dire!
J'avais de mon coté assité( mais pas roulé) à l'édition précédente, j'avais trouvé très sympa la diversité du parc avec les Belges bien sur, mais les Hollandais Allemands, etc... que l'on a pas souvent l'occasion de cotoyer.
Pour ton APRILIA, je pense que les Marzos d'origine sont un peu justes, les Corte Cosso d'origine aussi étaient mieux, mais le must reste les Hydrocross...