ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26960
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'vais trop vite.....merci!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 559
- Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
- Localisation : montbazens
- Contact :
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2432221946 Et pour les nostagiques mobylette special tt
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 13 juin 2009 16:27
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Pour reprendre une idée qui est disponible sous
la forme d'un brevet, il faut en acquitter les droits...
Et forcement c'est pas gratuit !
Vous pouvez comprendre pourquoi les produits manufacturés sont protégés par des brevets.
la forme d'un brevet, il faut en acquitter les droits...
Et forcement c'est pas gratuit !
Vous pouvez comprendre pourquoi les produits manufacturés sont protégés par des brevets.
Modifié en dernier par ESPADA le 24 oct. 2023 10:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 13 juin 2009 16:27
Il y a aussi la grande complexité de production du système qui n'aura pas facilité sa généralisation.
Y'a qu'à voir le prix de vente de l'engin en rapport au surcout de production.
Plus l'immobilisme généralisé (même chez les japs).
Plus, sur les cinquante cc, l'administration qui n'allait sans doute pas tarder à mettre le ola...
D'ailleurs la 99Z était-elle en cyclomoteur ou en vélomoteur ?...
Y'a qu'à voir le prix de vente de l'engin en rapport au surcout de production.
Plus l'immobilisme généralisé (même chez les japs).
Plus, sur les cinquante cc, l'administration qui n'allait sans doute pas tarder à mettre le ola...
D'ailleurs la 99Z était-elle en cyclomoteur ou en vélomoteur ?...
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Ils ont fait mieux : la ste Yamaha a repris la ste Motobecane !
Après comme l'indique Gordon Fofola , il faut voir si le principe est rentable ...en série.
Après comme l'indique Gordon Fofola , il faut voir si le principe est rentable ...en série.
Modifié en dernier par ESPADA le 24 oct. 2023 10:14, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26960
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26960
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Salut Espada, ton sujet plus haut mérite un vrai post dédié, on est pas dans la bonne rubrique à priori!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 976
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 559
- Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
- Localisation : montbazens
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 837
- Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
- Localisation : oise
il n'y a de cette BPS que le cadre ,bras et coque
motorisation effectivement de Fantic en + en 240 qui n'a pas exister sur la YAK
elle n'a malheureusement pas dépasser le stade de 125
fourhe et roue aussi rapportées
ce qui est malgré tout une réalisation cohérente et certainement bien plus performante que la petite villefranchoise
motorisation effectivement de Fantic en + en 240 qui n'a pas exister sur la YAK
elle n'a malheureusement pas dépasser le stade de 125
fourhe et roue aussi rapportées
ce qui est malgré tout une réalisation cohérente et certainement bien plus performante que la petite villefranchoise
Modifié en dernier par yaktrial le 01 nov. 2023 20:29, modifié 1 fois.
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
J'en ai déjà parlé au mois d'octobre, elle est sympa mais en concurrence frontale avec la vraie Fantic 240 pro (212cc ou 240cc pour la Fantic 300 pro) qui est la trial la plus enviée (qualités) et la plus modifiée (poids) de sa catégorie et qui elle, aura des papiers en règle ....et une partie cycle autrement plus convainquante que celle de la Yak.ESPADA a écrit :Bps yak 240 trial de 1976 à Sauzet (46140).
Exceptionnel : superbe moto trial classic .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... c3b-1-.jpg[/img_citation]
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2400735294
L'originalité étant uniquement la coque selle, réservoir qui permet des fantaisies côté peinture ce que permet beaucoup moins l'ensemble selle réservoir de la Fantic... dont les modifications esthétiques sont plus rares.
Modifié en dernier par ESPADA le 02 nov. 2023 04:26, modifié 1 fois.