APRILIA 80 RX THIERRY
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Tien, en même temps, y'en avait marre de repeindre le blanc....
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La moto avec ses nouveaux amortisseurs, son nouveau silencieux alu et sa nouvelle carb du tonnerre!
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Oui, Marzocchi mx 580 adaptes entraxe identique aux Corte COSSO d origine.
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Salut Jacques. L arriere et l avant s abaissent pas mal une fois sur la moto ( environ 10 cms) et l angle est normal....
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bonjour pour moi il y a quelque chose qui cloche pour arrière soit la couronne est trop petite ou le carter de chaîne est mal positionné car il y a un sacré espace entre la chaîne et le carter en partie haute et je suis pas sure que la partie basse soit protégée du pneu maintenant c’est une photo,je suis d’accord avec astérix pour l’inclinaison du bras oscillant ça me parait excessif pour un 50/80 de cette époque qu’elle descende de 10cm rien quand assaillant c’est beaucoup ? en tous les cas il y’a intérêt à bien régler la tension de chaîne car il n’y a pas de roulette pour la tendre
salutations laurent
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Bas oui, pauvre moto!!HVApicard a écrit :Thierry,
Normal qu’elle s’écrase, tu t’es vu :, t’as plus 16 ans :hein: :hein:
Christophe
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Salut Laurent et Jacques,LECUYER a écrit :bonjour pour moi il y a quelque chose qui cloche pour arrière soit la couronne est trop petite ou le carter de chaîne est mal positionné car il y a un sacré espace entre la chaîne et le carter en partie haute et je suis pas sure que la partie basse soit protégée du pneu maintenant c’est une photo,je suis d’accord avec astérix pour l’inclinaison du bras oscillant ça me parait excessif pour un 50/80 de cette époque qu’elle descende de 10cm rien quand assaillant c’est beaucoup ? en tous les cas il y’a intérêt à bien régler la tension de chaîne car il n’y a pas de roulette pour la tendre
salutations laurent
Vous êtes un peu grincheux, si pour vous la moto ne semble pas être conforme, regardez les photos d'une des motos officielles de Yonnel Zeghers en 1982 (il finit 3eme du championnat de France OPEN)
On voit des similitudes non?
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les photos ne donnent pas toujours le rendu reel en fonction de l'angle de vue, du zoom...
ce qui est anti-mécanique pour moi c'est que le brin supérieur de la chaine donc celui de la traction ne soit pas droit sans toucher les patins. Bien sur avec le pilote sur la moto, les suspensions s'enfoncent et le brin doit être quasi libre à l'arrêt mais en roulant avec les trous et bosses, le patin de bras doit prendre cher: ça n'enlève pas la performance de la moto et de celui qui la pilote, mais ça demande une grosse surveillance et maintenance du patin, de plus c'est une contrainte de plus pour la chaine.
Mais cette Aprilia est une superbe machine :bise:
ce qui est anti-mécanique pour moi c'est que le brin supérieur de la chaine donc celui de la traction ne soit pas droit sans toucher les patins. Bien sur avec le pilote sur la moto, les suspensions s'enfoncent et le brin doit être quasi libre à l'arrêt mais en roulant avec les trous et bosses, le patin de bras doit prendre cher: ça n'enlève pas la performance de la moto et de celui qui la pilote, mais ça demande une grosse surveillance et maintenance du patin, de plus c'est une contrainte de plus pour la chaine.
Mais cette Aprilia est une superbe machine :bise:
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin