Résurrection 80 er KRAMIT 1982
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Re: Résurrection 80 er KRAMIT 1982
Concernant le moteur, c est un P6, axe pignon de sortie de boite avec deux plats.
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Re: Résurrection 80 er KRAMIT 1982
Le pilote HRC, il est vintage
et le CRF lui a cassé le bras sur un beau par devant. Les pieds sur roulettes, c est bien quand tu sais que la meule est dessus pour un long moment. Pratique pour la déplacer dans l atelier.
- THIERRY
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Re: Résurrection 80 er KRAMIT 1982
Ah oui, j'adore!! ca e rappelle l'éssai MTT.... 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
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Re: Résurrection 80 er KRAMIT 1982
Ca va être une belle bécane.
Le moteur, c'est un P6 ou K6?
Le moteur, c'est un P6 ou K6?
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Re: Résurrection 80 er KRAMIT 1982
Belle avancée du chantier bravo
J'aime bien le porte-moto sur roulettes fabrication maison ?
Pilote officiel HRC ?
J'aime bien le porte-moto sur roulettes fabrication maison ?
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Re: Résurrection 80 er KRAMIT 1982
Bonjour à tous.
Désolé pour l'absence de nouvelles.
Comme vous pouvez le voir, les travaux n'avancent pas très vite.
Entre les travaux à la maison, un bras cassé en "moderne" les filles qui roulent aussi, le motoclub et le taf...
Les travaux sur la partie cycle avancent doucement.
Cadre sablé et repeint.
Roues reconditionnées (peinture moyeux, polissage des rayons et roulements neufs)
J'ai trouvé un pneu arrière de marque mefo qui est au dimensions du pneu d'origine.
Radiateur passé à l'ultrason + peinture noir haute température.
Je vais faire scanner le déflecteur gauche du radiateur pour reproduire en CAO le coté droit et l'imprimer en 3D.
Je suis toujours à la recherche d'un amortisseur corte-cosso. Je ne suis pas très optimiste et je vais monter un amortisseur d' une vielle 125xt provisoirement afin d'avancer un peu.
La fourche est reconditionnée, vidange, démontage, nettoyage, joint neuf et peinture des fourreaux en même temps que le cadre.
Huile moteur un peu épaisse qui trainait dans le garage. Fourche semble plutôt souple et amortissement pas top. Je roule en moderne, je n'ai plus de repère avec ces anciennes. Nous verrons pour la mise au point quand elle roulera ( dans 1 an...)
Coté partie cycle, reste à usiner les entretoises de roue arrière ( une de faite...)
Je serai certainement obligé de les refaire quand je monterai le moteur et devrai aligner la pignon et couronne.
Voilà pour la partie cycle.
Concernant le moteur, j'ai trouvé un allumage Dansi.
Pour le moment en stock, je pense attaquer le moteur après avoir adapter l'amortisseur.
Voilà, à bientôt pour la suite.
Désolé pour l'absence de nouvelles.
Comme vous pouvez le voir, les travaux n'avancent pas très vite.
Entre les travaux à la maison, un bras cassé en "moderne" les filles qui roulent aussi, le motoclub et le taf...
Les travaux sur la partie cycle avancent doucement.
Cadre sablé et repeint.
Roues reconditionnées (peinture moyeux, polissage des rayons et roulements neufs)
J'ai trouvé un pneu arrière de marque mefo qui est au dimensions du pneu d'origine.
Radiateur passé à l'ultrason + peinture noir haute température.
Je vais faire scanner le déflecteur gauche du radiateur pour reproduire en CAO le coté droit et l'imprimer en 3D.
Je suis toujours à la recherche d'un amortisseur corte-cosso. Je ne suis pas très optimiste et je vais monter un amortisseur d' une vielle 125xt provisoirement afin d'avancer un peu.
La fourche est reconditionnée, vidange, démontage, nettoyage, joint neuf et peinture des fourreaux en même temps que le cadre.
Huile moteur un peu épaisse qui trainait dans le garage. Fourche semble plutôt souple et amortissement pas top. Je roule en moderne, je n'ai plus de repère avec ces anciennes. Nous verrons pour la mise au point quand elle roulera ( dans 1 an...)
Coté partie cycle, reste à usiner les entretoises de roue arrière ( une de faite...)
Je serai certainement obligé de les refaire quand je monterai le moteur et devrai aligner la pignon et couronne.
Voilà pour la partie cycle.
Concernant le moteur, j'ai trouvé un allumage Dansi.
Pour le moment en stock, je pense attaquer le moteur après avoir adapter l'amortisseur.
Voilà, à bientôt pour la suite.
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Superbe en blancphil a écrit :bonjour , en 1983 ( fin d année ) j ai celle ci .( apparament proto construit ou modifie dans les ancienne usine cycmo ???? ) ammortisseur ohlins sur biellettes , moteur mr6 , fourche marzo de 38 .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... C02194.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... C02192.JPG[/img_citation]
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Oui, la première avec la fourche droite. La mienne avait le bras oscillant rond alors que celle que je vais restaurer à un bras oscillant en tube carré. Je crois que je vais le faire peindre en gris métal.
Modifié en dernier par Nicolas-M le 19 août 2023 22:15, modifié 1 fois.
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bonjour , en 1983 ( fin d année ) j ai celle ci .( apparament proto construit ou modifie dans les ancienne usine cycmo ???? ) ammortisseur ohlins sur biellettes , moteur mr6 , fourche marzo de 38 .


Modifié en dernier par phil le 19 août 2023 18:20, modifié 1 fois.
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Elle a existé en bi-amortos également


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Comme celle ci alors?


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C'est ce modèle Nicolas?

Moteur Minarelli P6 ou K6

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