Kaiman40 (Daniel) a eu une 92 avec carte grise nationale
peut-être qu'il pourra vous en dire plus
immatriculation d'une TM enduro 80cc 1994
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Bonjour, j’ai eu des tm 80 de 89 à 94, au début on a fait avec l homologation faite par ATm, après c était compliqué et jamais personne ne l à à nouveau homologué, on roulait en championnat avec des papiers HRD 80 !! Les italiens devaient s occuper d une homologation européenne mais ils s en foutaient, la categorie était condamnée à disparaître, on a fait les isde en Hollande en 93 et après terminé le championnat du monde 80, tu comprendras que à part trouver une épave avec carte grise atm, mais c est pas gagné, peut-être une feuille des mines atm de 87/89 pourrait suffire pour la FFVE??
Tu as par contre la plus belle des 80 tm et surtout la bonne couleur !!
Pierre Yves de Bretagne
Tu as par contre la plus belle des 80 tm et surtout la bonne couleur !!
Pierre Yves de Bretagne
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
Bonjour,
J'ai trouvé un TM 80 enduro de 1992 en Italie mais je n'arrive pas à le faire immatriculer auprès de la FFVE au motif qu'ils n'identifient pas ce véhicule en France.
... Quelqu'un aurait-il une (vraie) Carte Grise de TM 80 1992 dont je pourrais envoyer une copie à la FFVE pour leur démontrer que cette moto a bien été homologuée pour la France à l'époque ?
Merci !!
J'ai trouvé un TM 80 enduro de 1992 en Italie mais je n'arrive pas à le faire immatriculer auprès de la FFVE au motif qu'ils n'identifient pas ce véhicule en France.
... Quelqu'un aurait-il une (vraie) Carte Grise de TM 80 1992 dont je pourrais envoyer une copie à la FFVE pour leur démontrer que cette moto a bien été homologuée pour la France à l'époque ?
Merci !!