Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 446
- Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
- Localisation : sud
- Contact :
Re: Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982
Doudou j ai besoin de te joindre en MP
-
- Squadriste Gold
- Messages : 772
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
sur google tu peux taper pop up pour ces décompresseur automatique, il faut bien percé le cylindre en faisant attention de ne pas tomber sur la coupe de segment et grosso modo à mi-hauteur entre le haut de la lumière d'échappement et le haut de cylindre. Gégé tu confirmes?
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27103
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
OK, ils ont pas du en vendre des masses, c'était le chant du signe pour mes motos Italiennes... :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 446
- Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
- Localisation : sud
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27103
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Moi non plus....pas mal!! 83, 84?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3295
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
ESSAYE un décompresseur automatique de tronçonneuse HVA ou STILL
j'ai fais ça sur un 495 ktm et sur un 323 jcm DE TRIAL
LE TOP :clin: Tu réduis la cylindrée par 2
UN SUJET LA : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=88217
le décompresseur se pose a l’arrière du cylindre a mi course :clin: tu appuis dessus pour l'ouvrir et quand la machine démarre la pression le ferme
Sur la JCM obligé de la mettre plus haut car la fonderie ne le permettait pas



les bikers font ça sur les grosses HARLEY pour démarrer a la pédale



UN SUJET LA : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=88217
le décompresseur se pose a l’arrière du cylindre a mi course :clin: tu appuis dessus pour l'ouvrir et quand la machine démarre la pression le ferme

Sur la JCM obligé de la mettre plus haut car la fonderie ne le permettait pas



les bikers font ça sur les grosses HARLEY pour démarrer a la pédale

Modifié en dernier par gérard DELON le 22 août 2016 13:06, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 446
- Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
- Localisation : sud
- Contact :
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8160
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
mouais..... y avait 2,2. j'ai mis 2, 1.5, 2,5, 3. Pas mieusquemonno a écrit :Salut Lapin
Pas de pistes mais tu ne risques rien a enlever de l'avance
Essayes 2 ou 2.1
Changer le carb aussi au cas ou. Pas mieusque
Faut du jarret... c'est tout. Si tu descend le kick doucement, tu as une étincelle sur deux, si tu fouéttes c'est nickel :hein:
haaaaa les grosses bétes....


Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :