BETA MX6
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1289
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Déterrage de post ...
Bonsoir François ,
2 questions :
as-tu immatriculé ta mx6 ?
as-tu utilisé la méthode décrite par gérard ?
Peux-tu nous en dire plus concernant le délai d' obtention de la CG ... :mick
Merci ;/
Je reconnais l' atelier Parisien en photo ... c' est là que j' ai récupéré la Matador en 2018 ...
Bonsoir François ,
2 questions :
as-tu immatriculé ta mx6 ?
as-tu utilisé la méthode décrite par gérard ?
Peux-tu nous en dire plus concernant le délai d' obtention de la CG ... :mick
Merci ;/
Je reconnais l' atelier Parisien en photo ... c' est là que j' ai récupéré la Matador en 2018 ...
Modifié en dernier par JPH74 le 03 janv. 2021 21:00, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
Bonsoir JPH, oui je confirme le mx6 est immatriculé. Je suis passé par un revendeur 2 roues cyclos avec une fiche mines d'époque. Un mandataire donc comme dit Gégé. Mais aujourd'hui je sais qu'ils demandent un certificat de vente d'époque ou une attestation sur l'honneur "circonstanciée". Le blabla qui va bien testé sur un autre cyclo, c'est " cyclo de famille acheté par mon père telle année, père décédé, facture perdue ". C'est de plus en plus compliqué. Bon courage.
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1289
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Sur eBay mais regarde les dimensions si ça peut le faire. Sinon pas très difficile à faire
https://www.ebay.fr/itm/174168808536?mk ... media=COPY
https://www.ebay.fr/itm/174168808536?mk ... media=COPY
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
-
- Squadriste Gold
- Messages : 675
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
Un arrache roulement trois branches doit convenir me semble-t-il.Marvalchat a écrit :Bonjour à tous , réfection embrayage à faire. Mécanisme différent de ce que j'ai vu par ailleurs :hein:. Quelqu'un sait-il comment on ouvre ? Il y a un clips sur le pourtour mais comment l'enlever ? :mick svp ? [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... ch-mx6.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
Je double mon post sur le sujet BETA MX6. Bonsoir à tous, pas facile de trouver des pièces pour les Beta . Le mien a été monté de bric et de broc en italie, cylindre mangé :rolleyes:, vilo hors limite :mick, allumage à rupteurs ;/ et j'en passe. Alors j'ai démonté pour repartir d'une base saine sur mon MX6. Première chose avant d'aller plus loin, il me faudrait un kit bielle ou un vilo en très bon état. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.