Aprilia 340 tr de 1980
Modérateur : THIERRY
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Re: Aprilia 340 tr de 1980
bonjour
je possède la même que vous aussi je cherche le même phare que sur la photo ou la reférence CEV gravée sur le verre
j'ai aussi une autre demande pour une mousse de selle la mienne n'est pas formidable vu son age car mon numéro de cadre est 0001
super sympa pour les croquis des stickers
cordialement
je possède la même que vous aussi je cherche le même phare que sur la photo ou la reférence CEV gravée sur le verre
j'ai aussi une autre demande pour une mousse de selle la mienne n'est pas formidable vu son age car mon numéro de cadre est 0001
super sympa pour les croquis des stickers
cordialement
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Bonjour, je reviens vers vous pour quelques renseignement. Je suis en phase remontage et j'ai un frère qui peut me faire quelques pièces en 3D. Avez vous des plans de fabrication, ou les dimensions du filetage du bouchon de réservoir car je crois savoir qu'il faut un peu de jeu pour que ça fonctionne correctement.
Merci
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Bonjour,
Oui tout à fait , les premières fourches Marzocchi étant communes à plusieurs marques, le GB AV de la SWM est une solution envisageable, faut juste lui adjoindre une bavette ... et une couleur assortie à votre équipement.

Pour le phare AV, il serait plus simple d'en acheter un directement sur le good Corner, on en voit régulièrement passer : à vous d'en sélectionner un qui vous plaise dans la rubrique :
"pièces pour motos" taper "trial" ... dans toute la France...
Tout comme on trouve régulièrement des faisceaux électriques neufs avec l'ensemble de l'éclairage qui peuvent certainement vous servir de base si la partie électrique ne vous rebute pas !
Bonne pêche.
Oui tout à fait , les premières fourches Marzocchi étant communes à plusieurs marques, le GB AV de la SWM est une solution envisageable, faut juste lui adjoindre une bavette ... et une couleur assortie à votre équipement.

Pour le phare AV, il serait plus simple d'en acheter un directement sur le good Corner, on en voit régulièrement passer : à vous d'en sélectionner un qui vous plaise dans la rubrique :
"pièces pour motos" taper "trial" ... dans toute la France...
Tout comme on trouve régulièrement des faisceaux électriques neufs avec l'ensemble de l'éclairage qui peuvent certainement vous servir de base si la partie électrique ne vous rebute pas !
Bonne pêche.
Modifié en dernier par ESPADA le 18 févr. 2023 09:53, modifié 1 fois.
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Pour les autocollants je l'avais noté sur un de mes posts. J'ai échangé avec Mario en début de semaine, envoyé des photos mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse. Je vais relancé.
La réalisation du support de phare est certainement réalisable en 3D (moins de 30cm x 30cm), le plus compliqué étant de faire le plan. Je voudrais aussi changer mon garde boue avant, un modèle SWM ferait il l'affaire?
La réalisation du support de phare est certainement réalisable en 3D (moins de 30cm x 30cm), le plus compliqué étant de faire le plan. Je voudrais aussi changer mon garde boue avant, un modèle SWM ferait il l'affaire?
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Ce reportage est sortie en français dans la revue trial classic No 12 ...
https://www.pressreader.com/uk/classic- ... 2228079217
La mienne emprunte les codes couleurs de la moto du reportage mais avec des jantes et des moyeux couleur alu ...

La teinte de la peinture poudre (à droite) ne me donnant pas satisfaction (on dirait un gris avec des paillettes !), j'ai trouvé cette bombe dont la couleur et la qualité me convient parfaitement.
- J'envisage quelques modifications, notamment le passage du câble d'embrayage à proximité du bloc moteur de gauche à droite : ce qui permet de donner un cheminement plus logique au câble d'embrayage sans les torsions et contraintes originales.
- Les critiques d'époque évoquent un manque de stabilité sous certaines conditions (dû a empattement très court) : j'envisage d'avoir 2 bras un original, et un légèrement plus long ... pour s'affranchir de cette critique.
https://www.pressreader.com/uk/classic- ... 2228079217
La mienne emprunte les codes couleurs de la moto du reportage mais avec des jantes et des moyeux couleur alu ...

La teinte de la peinture poudre (à droite) ne me donnant pas satisfaction (on dirait un gris avec des paillettes !), j'ai trouvé cette bombe dont la couleur et la qualité me convient parfaitement.
- J'envisage quelques modifications, notamment le passage du câble d'embrayage à proximité du bloc moteur de gauche à droite : ce qui permet de donner un cheminement plus logique au câble d'embrayage sans les torsions et contraintes originales.
- Les critiques d'époque évoquent un manque de stabilité sous certaines conditions (dû a empattement très court) : j'envisage d'avoir 2 bras un original, et un légèrement plus long ... pour s'affranchir de cette critique.
Modifié en dernier par ESPADA le 18 févr. 2023 09:55, modifié 1 fois.
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j'ai trouvé les autocollants, mais pour les réservoirs blancs.
Leur demander pour un réservoir en finition rouge ...

https://www.ebay.it/itm/270862543780?ha ... R6Dj_bTLYQ
Sinon cette plaque phare Acerbis lui va à ravir :

Leur demander pour un réservoir en finition rouge ...

https://www.ebay.it/itm/270862543780?ha ... R6Dj_bTLYQ
Sinon cette plaque phare Acerbis lui va à ravir :

Modifié en dernier par ESPADA le 16 févr. 2023 19:10, modifié 1 fois.
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Bonsoir, visiblement le câblage d'origine de l'éclairage a été totalement modifié !!!
Le faisceau d'éclairage de votre moto a été modifié (par l'ancien propriétaire).
Normalement vous devriez avoir un commutateur d'éclairage sur le guidon à gauche .
Ce commutateur pilote l'éclairage, le klaxon et l'arrêt du moteur.
Il est relié au phare avant par l'intermédiaire d'un faisceau de câble par connecteur Mâle/femelle
étanche...


Il y en a deux a vendre sur EBay Italie.
Sinon l'optique de phare est commun au cyclo Ciao de Vespa ...
Le faisceau d'éclairage de votre moto a été modifié (par l'ancien propriétaire).
Normalement vous devriez avoir un commutateur d'éclairage sur le guidon à gauche .
Ce commutateur pilote l'éclairage, le klaxon et l'arrêt du moteur.
Il est relié au phare avant par l'intermédiaire d'un faisceau de câble par connecteur Mâle/femelle
étanche...


Il y en a deux a vendre sur EBay Italie.
Sinon l'optique de phare est commun au cyclo Ciao de Vespa ...
Modifié en dernier par ESPADA le 15 févr. 2023 19:17, modifié 1 fois.
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