Aujourd'hui j'entame le montage d'une 2eme 250 HVA 83/84.
Montage à blanc d'un moteur vide, dans le cadre pour pouvoir pointer un pot fait de 2 morceaux.
HVA 250 WR 83
-
- Squadriste Confirmé
Là ça ne coute rien, pièces données par des copains le premier avait le coude avant pourri par l’eau car la moto était restée dehors.
Le deuxième avait la partie supérieure complètement détruite par les vibrations suite à un mauvais montage probablement et des réparations bricolées.de 2 j’en ai fait un.
Le deuxième avait la partie supérieure complètement détruite par les vibrations suite à un mauvais montage probablement et des réparations bricolées.de 2 j’en ai fait un.
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
-
- Squadriste Expert
Bien joué Jean-Michel,
J’en ai quelques uns qui mériteraient le même traitement
Dont un pot FMF de 125 CR Honda, qui a roulé 3 minutes avant de rencontrer un rocher.
Le gars était tellement énervé qu’il l’a démonté sur place et mis à la poubelle :quoi:
Je n’ai pas pu le laisser dans la poubelle et depuis il traîne chez moi…
Faudrait que je fasse une photo, à la limite, on pourrait faire un post dédié aux pots mal en point
Christophe
Dont un pot FMF de 125 CR Honda, qui a roulé 3 minutes avant de rencontrer un rocher.
Le gars était tellement énervé qu’il l’a démonté sur place et mis à la poubelle :quoi:
Faudrait que je fasse une photo, à la limite, on pourrait faire un post dédié aux pots mal en point
Christophe
-
- Squadriste Gold
En voilà une bonne idée !!!!HVApicard a écrit :Bien joué Jean-Michel,
Christophe