ASSEMBLEE GENERALE CLUB 2022=> 14/01/2023

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Pas du tout Gilles, c'était de la concentration pour assimiler toutes les infos...Il n'y a eu apéro qu'après l'AG, pas avant :clin:
Merci pour l'organisation qui demande toujours beaucoup de travail. L'AG est un bon moment pour retrouver les copains, échanger avant la saison et refaire le monde.
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Faut dire que ça "moufte" pas dans la salle quand le Président "Grand Conducator" est à la baguette !!
Modifié en dernier par PAT6392 le 17 janv. 2023 10:33, modifié 1 fois.
SB
Squadriste Confirmé

Message par SB »

Je souhaite remercier le président et le membres du bureau pour leur implication au quotidien qui permet à notre club de vivre.
L'idée d'être affilié FFM est une bonne chose qui sécurise et donne une vraie légitimité au club.
J'ai d'ailleurs pris ma licence via celui ci.
J'ai été enchanté de participer à l'AG et j'attend avec impatience les premières courses pour retrouver sur le terrain les SQUADRISTES....
Je trouve top de revenir chez Christophe MEILLAT qui lui aussi est un vraie passionné de moto verte et particulièrement d'enduro. Son site est super et le Limousin un endroit idéal pour pratiquer notre loisir.
Navré Thierry pour le malentendu concernant le restaurant du samedi soir.
Amitiés
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours qui font plaisir à lire, critiques ou pas, tant c'est un gros boulot de préparer et organiser cette AG. Merci également d'avoir participé en nombre (30 personnes au total présentiel+ call). L 'AG est un moment très important dans la vie du club car il permet d'échanger sur tous les sujets, de faire le point et regarder devant ensemble.
Malgré toute la préparation, nous avons rencontré cette année des difficultés techniques à gérer le groupe en salle par rapport aux membres en call à distance. Nous devrons faire mieux pour la prochaine edition. Toutes nos excuses à ceux qui derriere leurs ordinateurs avaient du mal à suivre. C'est un peu rageant de s'être défoncé pour faire un truc bien et d'être embêté comme ça par la technique, mais on devra faire mieux! Pour enfoncer le clou, le Trésorier JULIEN me lynche publiquement en disant que je me suis planté dans l'intégration de ses Slides alors que non...quand ca veut pas!! (joke):rolleyes:
Malgré tout, ce fut une belle séance, enrichissante en terme d'échanges entre nous et cela permet à tous les participants de savoir ou nous en sommes et ou nous allons pour l'année à venir qui sera riche en contacts sur le terrain compte tenu du nombre et de la diversité des épreuves.
Ah si, peut être un point que nous n'avons pas assez développé parmi la foule de sujets à traiter....les entraînements SQUADRA. Nous proposerons prochainement des dates pour nous retrouver en RP pour des roulages entre Squadristes entre les différentes épreuves de la saison. A suivre.....
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Merci Thierry pour l'énergie que tu donnes pour cordonner et faire vivre le club. Et si tout n'est pas parfait comme tu le voudrais ne te fait pas de bille, il faut toujours relativiser, t'en connais beaucoup des clubs de moto qui doit gérer des membres réparti dans toute la France? Que dis je, dans toute l'Europe ? Et ce en mode amateur/ bénévole ?
Donc oui on fera sûrement un peut mieux au prochain, mais l'essentiel a été dit et on sait comment te joindre si on a besoin d'info. Et je n'oublie pas aussi ce qui on oeuvré dans l'ombre.
A+
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

tu es un mec bien Riri !!

amitiés pascal
broual
Squadriste Confirmé

Message par broual »

Bonjour à tous.
Organiser une AG est une expérience périlleuse ou parfois, on frôle l'ennui!
Et bien moi, j'ai passé une excellent moment!
J'ai eu des infos, j'ai constaté l'intérêt que porte le club vis à vis de ces représentants sur les courses, j'ai été surpris par la qualité des échanges entre membres... Bref que du bonheur!
Certes un léger cafouillage pour gérer la Wifi, ce qui a eu le don d'agacer le Président ( moi perso, ayant été Président du moto club de Gien durant 20 ans, j'aurais pété les plombs bien avant)
En plus j'ai eu des infos sur un problème technique que je n'arrivait pas a comprendre ( Merci au Président et à Eric Grolier qui a pris le temps d'appeler une éminence grise pour expliquer mon soucis avant que je l'appel en direct)
J'ai bien entendu le message de Thierry sur l'investissement minimum nécessaire vis à vis de tous les membres du club pour que la machine ne grippe pas! ça a été dit avec fermeté, mais avec beaucoup de tact......Bravo
Perso, je me porte volontaire pour amener le matériel de la squadra ( barnum et flamme afin de soulager Julien si il le souhaite)
Enfin, en plus de moi qui prendrait ma licence au club, j'aurais deux autres copains qui feront de même
Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt sur une épreuve du championnat
F Broual
groslier
Squadriste Confirmé

Message par groslier »

Cool merci les gars, pour une fois que je me connecte en journée ...Merci à Riri, Thierry, François et les chères têtes toutes un peu grisonnantes... :D que j'apprécie bcp
Philippe2
Squadriste Confirmé

Message par Philippe2 »

Merci Céline et Thierry ainsi que Julien pour l’organisation de cette AG.

Ca m’a fait du bien de vous voir.

Amitiés et à très vite.
One Life!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci à tous pour vos encouragements !! ;)
Répondre