Bien le bonjour de Londres
Modérateur : THIERRY
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bonjour philippe
je n’aime pas trop tes dires vive les emmerdements en france car pour l’INSTANT on est sûrement le pays où on est le mieux si tu es parti d’angleterre il y a bien une raison c’est un des pays le plus pauvre d’europe là il vaut mieux choisir son camps les riches et après c’est plutôt la pauvreté j’espère que la france ne suit pas le même chemin
salutations
laurent
je n’aime pas trop tes dires vive les emmerdements en france car pour l’INSTANT on est sûrement le pays où on est le mieux si tu es parti d’angleterre il y a bien une raison c’est un des pays le plus pauvre d’europe là il vaut mieux choisir son camps les riches et après c’est plutôt la pauvreté j’espère que la france ne suit pas le même chemin
salutations
laurent
- JPH74
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Welcome-back in France Philippe ... :clin: 

Modifié en dernier par JPH74 le 13 déc. 2022 12:21, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
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- Squadriste Gold
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Hi Boštjan, Thierry and others
I been in contact with Bor on messanger, and Yes his Kramit is a proper 1988 300cc Enduro one.
his VIN plaque numbers are just before mine, and both bike manufactured from the same batch.
Mine is still in pieces and will probably be rebuild in late 2023 from my new workshop in France
will do another topic with this return to France, so it will not be Bonjours de Londres, but Bye Bye UK and vive les emmerd****s en France :mick
bye for now, Philippe.
I been in contact with Bor on messanger, and Yes his Kramit is a proper 1988 300cc Enduro one.
his VIN plaque numbers are just before mine, and both bike manufactured from the same batch.
Mine is still in pieces and will probably be rebuild in late 2023 from my new workshop in France
will do another topic with this return to France, so it will not be Bonjours de Londres, but Bye Bye UK and vive les emmerd****s en France :mick
bye for now, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
- THIERRY
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Welcome BOR!! 
It should be interesting for us to see some pictures of your bikes.

It should be interesting for us to see some pictures of your bikes.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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Bonjour
Je voudrais en savoir plus sur KRAMIT 300.
J'ai vu que vous résolviez l'énigme ker350. (il y a des années) J'ai aussi le même moteur avec la même plaque d'identification, mon kramit 300 (ker350) était également italien. Je suis intéressé par ce que vous avez découvert sur ces moteurs. La tablette n'est évidemment pas fausse, car nous sommes déjà deux.
Merci d'avance pour votre réponse
Bor
google translate
Je voudrais en savoir plus sur KRAMIT 300.
J'ai vu que vous résolviez l'énigme ker350. (il y a des années) J'ai aussi le même moteur avec la même plaque d'identification, mon kramit 300 (ker350) était également italien. Je suis intéressé par ce que vous avez découvert sur ces moteurs. La tablette n'est évidemment pas fausse, car nous sommes déjà deux.
Merci d'avance pour votre réponse
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- Squadriste Gold
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vraiment interressente cette beta ! j aime bien c est annee la !vinduro77 a écrit :La Beta et vraiment spéciale pour moi, Parce que c’est une des premiers enduros de Beta en cylindrée 250 et arriva en Italie en 1974-1975
OK, elle n’est pas toute d’origine, les suspensions arrières, le protège chaine/ carter avant, Sabot moteur, la sacoche de réservoir, et la fin du pot sont des modifications.
Ce disant, beaucoup de pièces très rares sont encore sur la moto après 36 années
Guidon Tommaseli, poignées Magura avec protections d’origines, belle selle, roues Akron & Grimeca et fourche Ceriani.
Le moteur et assez pointu, mais possède beaucoup plus de chevaux que la partie cycle supporte.
Très bon kick Start et normalement très bon démarrage à froid ou après usage de course.
Cette petite moto n’est pas restaurée comme mes Bultaco ou la RS GS, car en fin de compte beaucoup est d’origine et je pense la laisser tel qu’el et la vendre a l’automne pour quelqu’un qui en fera justice de s’en servir dans des classiques.
moteur refait de A a Z avec cylindre de retour a la cote d'origine, beaucoup dépensé et surtout avec certificat « Registro Historico » de Mr Simoni (ancien responsable de Beta dans les années 70’s) avec mention BUONA CONSERVAZIONE
Je vous laisse avec les photos qui en diront plus que mon Français presque oublier.
A+ Philippe.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... o-CR-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -GS-7-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -GS-8-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -GS-9-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... GS-18-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... GS-24-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... GS-20-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Pict0001.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta2.GIF[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta3.GIF[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta4.GIF[/img_citation]
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta7.GIF[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta8.GIF[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta9.GIF[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta10.GIF[/img_citation]

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
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C'est vraiment très différent de l'enduro chez nous mais ça a l'air d'être franchement sympa!
J'ai bien aimé la vidéo sur laquelle on voit les BMW BI passer dans les single tracks. :/
J'ai bien aimé la vidéo sur laquelle on voit les BMW BI passer dans les single tracks. :/
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
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- THIERRY
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Belle moto pas très connue par chez nous si tu veux m'envoyer l'essai pour qu'on le publie...vinduro77 a écrit :La Beta et vraiment spéciale pour moi, Parce que c’est une des premiers enduros de Beta en cylindrée 250 et arriva en Italie en 1974-1975
OK, elle n’est pas toute d’origine, les suspensions arrières, le protège chaine/ carter avant, Sabot moteur, la sacoche de réservoir, et la fin du pot sont des modifications.
Ce disant, beaucoup de pièces très rares sont encore sur la moto après 36 années
Guidon Tommaseli, poignées Magura avec protections d’origines, belle selle, roues Akron & Grimeca et fourche Ceriani.
Le moteur et assez pointu, mais possède beaucoup plus de chevaux que la partie cycle supporte.
Très bon kick Start et normalement très bon démarrage à froid ou après usage de course.
Cette petite moto n’est pas restaurée comme mes Bultaco ou la RS GS, car en fin de compte beaucoup est d’origine et je pense la laisser tel qu’el et la vendre a l’automne pour quelqu’un qui en fera justice de s’en servir dans des classiques.
moteur refait de A a Z avec cylindre de retour a la cote d'origine, beaucoup dépensé et surtout avec certificat « Registro Historico » de Mr Simoni (ancien responsable de Beta dans les années 70’s) avec mention BUONA CONSERVAZIONE
Je vous laisse avec les photos qui en diront plus que mon Français presque oublier.
A+ Philippe.
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -GS-7-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -GS-8-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -GS-9-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... GS-18-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... GS-24-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... GS-20-.jpg[/img_citation]
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/03/Beta4.GIF[/img_citation]
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- Squadriste Gold
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Tu as raisons Vinduro, au vu d'une des vidéo, cela ne ressemble que moyennement à un enduro mais plus à un départ de cross pur et dur !! Mais elles ont le méritent d'exister au moinsVinduro77: Non ce n’est pas facile, surtout qu’il y a comme vous avez surement vu, beaucoup de cross, et pour moi le problème et que ce sont des jeunes (22-28) qui achète ces vielles KX, YZ et autres et sont bien trop rapide et trop dément pour nous qui de toute façon voudrais bien finir en un morceau (la moto et le bonhomme !)

Celà dit, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter sur tes restaurations et motos...elles sont splendides :hehe: La Béta est superbe, et les autres aussi vraiment chouettes !! L'armstrong a un look de même que la Bultaco !! Pour les SWM on les connais plus déjà mais magnifiques aussi

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
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Salut Eric
Non ce n’est pas facile, surtout qu’il y a comme vous avez surement vu, beaucoup de cross, et pour moi le problème et que ce sont des jeunes (22-28) qui achète ces vielles KX, YZ et autres et sont bien trop rapide et trop dément pour nous qui de toute façon voudrais bien finir en un morceau (la moto et le bonhomme !)
En 2-3 tour avec une SWM RS GS je peu tenir le jeu, mais cela reste très demandant et trop dangereux d’essayer de réciproquer les gestes nécessaires pendant 2 heures !
Et bien entendu, les BSA et Triumph TR6 ne sont pas las pour amuser la galerie, ils mettent le paquet et dois avouer que dans les rallies ou il ya de grandes lignes presque droite, ils font du 100km avec seulement 100mm de suspensions arrières, Bravo !!!
Le Ryedale rally 2009 comme sur la video était le « moderne » avec seulement 4 « vintage twinshock bikes » cette année, nous avons rassemblé 80 classiques et nous avons notre propre départ par catégories (0-76, 77-80, 81- 83 et finalement 84 a 90 en Open class) nous ne seront pas melenger aux modernes et cela ce passe en deux jours.
Jour = 176km jour2 = 130km et c'est la que l'experience et preparation de la moto vont chalenger les jeunes............. j'espere!
Donc la prochaine video sera très intéressante !
Ph.
Non ce n’est pas facile, surtout qu’il y a comme vous avez surement vu, beaucoup de cross, et pour moi le problème et que ce sont des jeunes (22-28) qui achète ces vielles KX, YZ et autres et sont bien trop rapide et trop dément pour nous qui de toute façon voudrais bien finir en un morceau (la moto et le bonhomme !)
En 2-3 tour avec une SWM RS GS je peu tenir le jeu, mais cela reste très demandant et trop dangereux d’essayer de réciproquer les gestes nécessaires pendant 2 heures !
Et bien entendu, les BSA et Triumph TR6 ne sont pas las pour amuser la galerie, ils mettent le paquet et dois avouer que dans les rallies ou il ya de grandes lignes presque droite, ils font du 100km avec seulement 100mm de suspensions arrières, Bravo !!!
Le Ryedale rally 2009 comme sur la video était le « moderne » avec seulement 4 « vintage twinshock bikes » cette année, nous avons rassemblé 80 classiques et nous avons notre propre départ par catégories (0-76, 77-80, 81- 83 et finalement 84 a 90 en Open class) nous ne seront pas melenger aux modernes et cela ce passe en deux jours.
Jour = 176km jour2 = 130km et c'est la que l'experience et preparation de la moto vont chalenger les jeunes............. j'espere!
Donc la prochaine video sera très intéressante !
Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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- Squadriste Expert
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- Enregistré le : 23 juin 2009 21:45
Salut
Sympa ces vidéo surtout celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=A578_KJ6aeA
Apparemment c'est comme une endurance , mais cela ne doit être pas facile de rouler avec des bsa pré 65 et des PE ?
a+
Sympa ces vidéo surtout celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=A578_KJ6aeA
Apparemment c'est comme une endurance , mais cela ne doit être pas facile de rouler avec des bsa pré 65 et des PE ?
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- Squadriste Gold
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L’enduro a l’ancienne en Angleterre comme on le connait en France (Mandes, Norman etc.…) n’existe pas!
Ce serait plutôt comme de grand terrain de cross ou nous faisons le plus de tour possible pendant 2 heures……….. Puis pose café, essence, sandwich, nettoyage (surtout la boue qui presque empêche les roues et chaine de tourner) et c’est reparti l’après midi pour deux heures.
Pas de spéciale, carte a poinçonné a chaque tours (plus de petits trous = vainqueur)
L’avantage et que dans cette événement du « Midland classic » 3 par ans, on peu courir sans avoir une moto immatriculée et en règle.
Le désavantage et le manque de variétés, et que vous n’avez pas l’opportunité de prendre votre rythme, ou d’être un peu plus relax avec votre « Etalon » ….. non, vous êtes parfois un peu trop prés des uns des autres. Mais enfin !
Deux autres épreuves sont basées entre Enduro & Rally….. Je vous en dirais plus après le 05 Juillet (comment cela c’est passé !?)
Je suis en correspondance avec tout les clubs d’enduro moderne (et ca, il y en a beaucoup !) et espère les encouragé (comme au Ryedale Rally) a prendre a suite de leur course « modernes » une cinquantaine de classiques avec des catégories bien déterminées et surtout des temps d’étapes beaucoup plus souple !
Donc je bosse sur ce sujet avec des amis, et cela sera très proche d’enduro comme il se doit.
http://www.youtube.com/watch?v=iO9tbY2k8no
http://www.youtube.com/watch?v=A578_KJ6aeA
http://www.youtube.com/watch?v=bKoTDvuGJ7I
http://www.youtube.com/watch?v=1G5ohUkdxdc
Voila, ce n’est pas parfait ……… mais l’on s’amuse quand même bien, si il ne pleut pas trop ! Ph.
des amis en action ............ car j'avais deja casser!




mais en fin de compte, il y a de la boue 9 fois sur dix!!!!!!
Ce serait plutôt comme de grand terrain de cross ou nous faisons le plus de tour possible pendant 2 heures……….. Puis pose café, essence, sandwich, nettoyage (surtout la boue qui presque empêche les roues et chaine de tourner) et c’est reparti l’après midi pour deux heures.
Pas de spéciale, carte a poinçonné a chaque tours (plus de petits trous = vainqueur)
L’avantage et que dans cette événement du « Midland classic » 3 par ans, on peu courir sans avoir une moto immatriculée et en règle.
Le désavantage et le manque de variétés, et que vous n’avez pas l’opportunité de prendre votre rythme, ou d’être un peu plus relax avec votre « Etalon » ….. non, vous êtes parfois un peu trop prés des uns des autres. Mais enfin !
Deux autres épreuves sont basées entre Enduro & Rally….. Je vous en dirais plus après le 05 Juillet (comment cela c’est passé !?)
Je suis en correspondance avec tout les clubs d’enduro moderne (et ca, il y en a beaucoup !) et espère les encouragé (comme au Ryedale Rally) a prendre a suite de leur course « modernes » une cinquantaine de classiques avec des catégories bien déterminées et surtout des temps d’étapes beaucoup plus souple !
Donc je bosse sur ce sujet avec des amis, et cela sera très proche d’enduro comme il se doit.
http://www.youtube.com/watch?v=iO9tbY2k8no
http://www.youtube.com/watch?v=A578_KJ6aeA
http://www.youtube.com/watch?v=bKoTDvuGJ7I
http://www.youtube.com/watch?v=1G5ohUkdxdc
Voila, ce n’est pas parfait ……… mais l’on s’amuse quand même bien, si il ne pleut pas trop ! Ph.
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mais en fin de compte, il y a de la boue 9 fois sur dix!!!!!!
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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SalutSwoum_55 a écrit :Bonjour
J'ai vu passer un tuto. Faut que je fouille pour retrouver le lien.
C'est impressionnant de partir de tôle plate pour arriver à un pot super galbé.
Ça donne envie de s'y essayer.
Trouvé: sur Crazymoto, message #9 :clin:
Hydroformage
Merci pour le lien, par contre cela n'est pas du tout dans mes compétences.
a+