ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

:hein: Vous m'en mettrez une caisse de douze :lol: :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/83917902.htm?ca=4_s

Image
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Merci ZONI21 et à DOMISIXDAYS de revenir aux fondamentaux ;/
Mik 26 TM 80 et autres
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Bon, moi se n'était que mon avis, et de toute façon je pense que chacun à sa responsabilité !

Pour revenir à la passion :bise:

Je retourne régulièrement sur le site << MOTO.IT >>, et très belles machines ils ont, dommage que se soit aussi loin pour aller en chercher.

Salutations.

Philippe.
Philippe
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

barigo yb a écrit :
gitane-mais a écrit :Peut-être es-ce que je vis encore dans le passé, celui d'avant le passage à l'Euro, mais bon, il me semble, mais ce n'est que mon avis, que la bonne fourchette serait entre 2500 et 3000.

Personnellement, je pense qu'à 2500/2800 serait un prix tout à fait correct même si c'est une AIM.

Si une Ancillotti PS de la même époque est, je le pense, presque tout aussi rare à la vente, elle serait dans des prix similaires.

Soit dit en pensant, il y a deux chances sur trois que cette AIM soit une machine que j'ai vendu, il y a longtemps, avec sa CG mais démontée (je ne pouvais pas stocker autrement) notamment à cause du K6 avec un arbre de sortie de boîte de P6, les Sachs Hydro rouges provenant d'un de mes deux 80 Fantic (pour récupérer les Corte & Cosso un poil plus courts) et du réservoir recouvert d'un film plastique.
Mais bon, il reste une chance sur trois que je me trompe :hehe:
Salut JF pardon gitane mais ...je te confirme que l'aim en vente est bien une de tes ex ...la bequille est 1 refabrication maison d'inspiration cagiva ,le reservoir est recouvert de venhilia , le garde boue arriere tu en connait la provenance ....ce qui m'etonne c'est que le moteur n'est plus celui que j'avais procuré au vendeur ...a savoir 1 k6 avec 1 grosse preparation faccioli et carbu de 34 .....le proprio est 1 membre actif d'un groupuscule pronant la suprematie de la race TM ....."et de l'enduro non virtuel...tout en critiquant les gens se faisant du beurre sur notre passion....." a mediter...
Bonjour Olivier si c'est bien toi.

Sur la machine, c'est la moteur que j'avais vendu avec l'AIM, si tous mes souvenirs sont bons.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

zoni21 a écrit :J'ai bien compris que ce n'est pas en rapport avec les ''marques'' mais plutôt avec des personnes ! :quoi:
Mais ne croyez vous pas que se genre de situation fait que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis ? :(
S'il fallait que je fasse la guerre à ceux qui ont essayé de m'avoir que se soit en pour la fabrication des transmissions ou la vente de mes motos, je ne dormirais plus la nuit.........! :rolleyes:
Moi je préfère faire passer la passion avant tout, et oublier tout en prenant des leçons.......... ;/

Bien passionnément. :clin:

Philippe.
Juste un mot à propos des remarques . Tu n'étais pas là, et tu n'as peut être pas suivi le film, faut savoir avant de parler, on s'est un peu fait agresser par des personnes que l'on ne connaît pas ici sur notre site et ensuite sur le GV va voir la bas, aucune polémique à ce sujet sur notre site! .
Concernant l'AIM à vendre,les gens font ce qui veulent, ça ne me regarde pas , il pourrait la vendre 100000 euros, ça ne changerai pas ma vie.
Pour en finir avec les TM BOYS, je ne les connais pas et n'ai rien contre eux, sans doute de vrais passionnés! et encore moins sur cette belle marque, qu'ils se fassent plaisir avec leurs machines dans le respect de la passion des autres aussi .Vivons heureux, vivons en paix! :cool:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

T'as oublié de partager le lien :lol: :clin:
Belle machine :cool:
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Revenons au but de ce post: le partage d'annonce. ;/
125 Cagiva WMX propre à 1000€ :clin:

http://www.leboncoin.fr/vi/62911523.htm

Image
Modifié en dernier par domisixdays le 14 févr. 2010 17:52, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Je crois comme ZONI 21 qu'il faut se calmer et arreter les noms d'oiseaux qui vont bientôt fuser si cela continu.................
Je fais aussi parti de ce que certain appelle "groupuscule" et je n'ai jamais eu de reflexion désobligeante, je pense, a l'encontre des membres de la squadra bien au contraire :quoi:

alors par pitié que chacun se calme ;/ comme dit ZONI21 on a tous la meme passion même s'il ya quelques divergences
Mik 26 TM 80 et autres
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

J'ai bien compris que ce n'est pas en rapport avec les ''marques'' mais plutôt avec des personnes ! :quoi:
Mais ne croyez vous pas que se genre de situation fait que nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis ? :(
S'il fallait que je fasse la guerre à ceux qui ont essayé de m'avoir que se soit en pour la fabrication des transmissions ou la vente de mes motos, je ne dormirais plus la nuit.........! :rolleyes:
Moi je préfère faire passer la passion avant tout, et oublier tout en prenant des leçons.......... ;/

Bien passionnément. :clin:

Philippe.
Philippe
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Oui, tu as dû rater un épisode ! :) Ce n'est pas une question de marque, TM est une très bonne marque, même que j'en ai une !! :lol:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
zoni21
Squadriste Confirmé

Message par zoni21 »

Bonjour, je viens de lire la remarque concernant un groupe de crépuscule TM ? :mick
Je ne comprends pas ces tiraillements entre passionnées, se n'est pas l'idée que je me fais de nôtre passion la moto verte ancienne, et quelque soit la marque adorée ! :(
Peut être que j'ai loupé un ou plusieurs épisodes, mais j'avoue ne pas comprendre et s'est dommage d'en arriver là. :hein:

Par contre je ne suis pas d'accord sur certaines personnes qui se font du frique à gogo sur nos passions, et bien souvent se ne sont pas des professionnels rien des particuliers ! :mad:

S'il vous plait ne laissez pas la haine envahir notre passion. ;/

Philippe.
Philippe
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

:hein: Wouarfff ... Bouuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :clin:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

C'est marrant, à la lecture du texte de l'annonce parue sur le Guide vert, j'avais trouvé qu'il y avait une ressemblance avec l'idéologie du dit groupuscule !!!! :D
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
barigo yb
Squadriste Confirmé

Message par barigo yb »

gitane-mais a écrit :Peut-être es-ce que je vis encore dans le passé, celui d'avant le passage à l'Euro, mais bon, il me semble, mais ce n'est que mon avis, que la bonne fourchette serait entre 2500 et 3000.

Personnellement, je pense qu'à 2500/2800 serait un prix tout à fait correct même si c'est une AIM.

Si une Ancillotti PS de la même époque est, je le pense, presque tout aussi rare à la vente, elle serait dans des prix similaires.

Soit dit en pensant, il y a deux chances sur trois que cette AIM soit une machine que j'ai vendu, il y a longtemps, avec sa CG mais démontée (je ne pouvais pas stocker autrement) notamment à cause du K6 avec un arbre de sortie de boîte de P6, les Sachs Hydro rouges provenant d'un de mes deux 80 Fantic (pour récupérer les Corte & Cosso un poil plus courts) et du réservoir recouvert d'un film plastique.
Mais bon, il reste une chance sur trois que je me trompe :hehe:
Salut JF pardon gitane mais ...je te confirme que l'aim en vente est bien une de tes ex ...la bequille est 1 refabrication maison d'inspiration cagiva ,le reservoir est recouvert de venhilia , le garde boue arriere tu en connait la provenance ....ce qui m'etonne c'est que le moteur n'est plus celui que j'avais procuré au vendeur ...a savoir 1 k6 avec 1 grosse preparation faccioli et carbu de 34 .....le proprio est 1 membre actif d'un groupuscule pronant la suprematie de la race TM ....."et de l'enduro non virtuel...tout en critiquant les gens se faisant du beurre sur notre passion....." a mediter...
Répondre