Salon MOTO LEGENDE 2022

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Parc Floral=Mairie de Paris=Hidalgo.
Tu organises le Salon de la trottinette électrique et du panier fleuri, c'est welcome.
Par contre, le Salon de la vieille moto qui pétarade un peu, c'est vade retro Satanas.
Allons donner quelques sous à la province qui en a sûrement plus besoin.
Quelle jolie ville, si possible un peu "centrale" pourrait accueillir un tel salon (Sachant qu'il y a déjà celui de Lyon) ?
Les suggestions sont ouvertes...
What the f... ?
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

La moto n'est peut-être pas un prétexte ...
Les j'y suis, j'y reste sont des opportunistes souvent en mal de succès personnels (l'appât du pouvoir) et vue la casserole que s'est pris Mme Hildalgo aux élections présidentielles et la tournure catastrophique que prend sa gestion financière en région parisienne , son égo en a pris un coup et elle va vous pourrir la vie tout le temps de son mandat (jusqu'en 2026 !!!).
Sinon pour revenir au Salon il est dans l'intérêt général des exposants qui ont du poids de tirer les leçons de ce salon et de bien mettre les choses au point avec les organisateurs : si les futurs salons sont mal gérés et génèrent toujours des critiques l'appel au boycotte pourra être général ...
Mais une chose est sûre, nous provinciaux n'irons plus en Île-de-France maintenant que le salon du 2roues existe (110000m2 sur 4 jours de plaisir !).

https://www.lofficielducycle.com/articl ... -ont-envie
Modifié en dernier par ESPADA le 29 nov. 2022 11:56, modifié 1 fois.
bessolles
Squadriste Gold

Message par bessolles »

Salut pour la ville de province je propose Clermont ferrant ?
l'auvergne terre d'enduro et sponsor Michelin ?
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
ricounet
Squadriste Confirmé

Message par ricounet »

je devais y aller le dimanche et des copains qui y étaient la veille mon informé de la situation
j'ai préféré rester chez moi, il est évident que la mairie de paris ne soutient plus ce type de salon, j'invite les organisateurs à chercher un autre endroit
j'étais en septembre au salon auto-moto rétro à Rouen, il y a largement de la place, le prix de l'entrée à 8€ et le parking gratuit pour tout le monde
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut à tous.

Pour information, j'ai transmis les coordonnées de ce sujet à l'organisation du Salon Moto Légende, qui le lira peut être.
N'hésitez pas si d'autres commentaires, remarques.

Bonne journée
groslier
Squadriste Confirmé

Message par groslier »

Je vote également pour Clermont Ferrand sans chauvinisme aucun ( qui a dit que j'habitais à 30 kms !) , imaginez les amis un salon avec en plus une extension sur le circuit de Charade pour voir rouler les vieilles machines. Trop top :)
Répondre