Une super finition, à la hauteur d'une des meilleures motos d'usine de l'époque
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/23/170_GILERA-usine-1981.jpg)
Modérateur : THIERRY
le bras oscillant n'est pas le même, le réservoir me parait plus joufflu sur le haut sur la version usine , le moteur , la boite a air , le cadre ( pas de boucle arrière démontable sur l'usine et forme différente) , le radiateur(remplissage a droite sur l'usine ) , les écopes et la caches latéraux ..birdy459 a écrit :une serie , copie de la moto d'usine , rien a voir a qu'a regarder on voit les 7 différences
salut gege , j'ai mis 7 pour le jeu des" 7 erreurs "gérard DELON a écrit :le bras oscillant n'est pas le même, le réservoir me parait plus joufflu sur le haut sur la version usine , le moteur , la boite a air , le cadre ( pas de boucle arrière démontable sur l'usine et forme différente) , le radiateur(remplissage a droite sur l'usine ) , les écopes et la caches latéraux ..birdy459 a écrit :une serie , copie de la moto d'usine , rien a voir a qu'a regarder on voit les 7 différences
8 différences pour moi Christianet encore on ne vois pas le système de biellettes de l'amortisseur arrière :clin: