bonjour a tous ARTSTRANSPORTS

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

bonsoir a tous

fan du guide vert depuis longtemps je visite egalement squadra parce que l'enduro est ma passion depuis toujours ami d'enfance du grand gilles lalay ma premiere 125 etait une de ses motos swm 1981
mon metier maintenant est le transport de deux roues avec mon frere il est d'ailleur a marseilles avec maya car c'est lui qui transporte les motos jusqu'au maroc
amities a vous tous
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bienvenu a toi . J'ai comme l'impression que tu est de mon coin . Peut être a tu quelques photos d'époque et même pourquoi pas du " grand " ! :) :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bienvenu aussi , en effet si tu roulait avec le grand lalay dans les annees 80 ont c est peut etre croise ! ;)
Modifié en dernier par caballero 78 le 27 déc. 2011 19:29, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue, si tu pouvais nous parler de GILLES. L sur le sujet qui lui est dédié..... ;)
http://www.srcf.fr/forum/t60-PHOTOS-GILLES-LALAY.html
Ta as gardé la moto?
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

merci de votre accueil

le grand je roulais avec lui quand il habitait chez ses parents a carrieres sous poisssy le soir ont roulaient dans les sablieres a cote de chez lui le week end quand il n'y avait pas de courses ont passaient egalement a l'hautil dans le haut de triel
Gilles etait un pilote tres travailleur il roulait presque tous les jours a l'epoque j'etait au motoclub des usines talbot a poissy la region avait de bon pilotes
quand au grand il me manque je pensse qu'il aurait fait une carriere a la peter
amities a tous

ps non je n'ai plus toutes ces motos qui me font reve aujourd'hui je restaure des hva 430
et des honda atm mais bientot des photos
A+
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bientôt des photos :clin:
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonjour , c'est toi qui conduit la semi intermarché ou ton fréres nous nous sommes rencontré sur le maya ou sur le Shamrock de la belle époque .
Répondre