Un nouveau du 38

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Philou38
Nouveau Squadriste

Message par Philou38 »

Bonjour à tous,
Je m'inscris aujourd'hui après avoir pas mal gremouillé sur le forum, comme fan des enduros des années 80 (on n'oublie pas les premiers émois de ses 17 ans...)
A l'époque j'étais à Aurillac et quand l'ainé des frères Faucher traversait la ville avec son 420 KTM d'usine (époque Tour de France...) je bavais pas mal...
Enduriste "poireau confirmé" en Yam 200 WR (pas assez ancien ?) après une Suz 350 DR (à kick uniquement !) ; j'ai longtemps révé de 125 Fantic Brissoni ou de 125 RV GS voir Portal Ranger...
Abonné à Enduro Mag, MotoVerte et un temps TT vintage (!) j'attends d'avoir un peu de temps pour retaper une petite vieille (au petit bonheur la chance, mais une européenne...)
J'ai donné le virus au fiston qui roule pour l'instant en 125 KTM (moderne !)
Voila pour moi.
Philou38
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour et bienvenu Philou . :) Et oui , comme tu dit on oublie jamais ces premiers "frissons mécaniques" ! :clin: Surtout n'hésite pas a intervenir dans les sujets , même si tu n'a pas encore trouvé ta " bête a rajeunir" ! :cool: :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
enduro fantic 38
Squadriste Expert

Message par enduro fantic 38 »

salut

je suis aussi du 38 et roule en ancienne
fantic 125 brissoni

fantic 125 rc 1979

cagiva 125 wrx 1983

a bientot

enduro 38
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Bon , tout cela semble parfait au niveau du pédigré :clin: Je pense quand fouinant un peu tu vas la trouver ta p'tite vieille ;/
Bienvenue et au plaisir de te lire :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre