Bonjour
Pourriez vous me dire s'il est "facile"de trouver des piéces moteur comme : piston ,cylindre ,bielle,boite vitesse ,carter moteur ,allumage pour une Cagiva 125 RX.
Merci
Serge
cagiva 125 rx
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2777
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Piston, Bielle, allumage, embrayage, des refabrications sont accessibles .
la boîte de vitesse a des baladeurs qui se "fatiguent" avec le temps, elle n'était montée que sur ce modèle .
on peut se dépanner avec une boîte cross mais elle est souvent elle aussi "fatiguée" et l'étagement est cross.
En dernier ressort on peut se dépanner avec une boite trail ( SXT /W8/ super city / tamanaco etc ...) mais l'étagement est bizarre 1/2/3 eloignés et 5/6 très rapprochés .
Le mix pignons trail / enduro n'est pas possible ( j'ai essayé)
Pour les carters moteur tu peux te dépanner avec des carters centraux de Trail SXT avec une bidouille au niveau fixation cylindre et un gros carter d'allumage trail ..
La fonderie alu n'est pas mauvaise , tu peux faire faire des soudures si nécessaire
la boîte de vitesse a des baladeurs qui se "fatiguent" avec le temps, elle n'était montée que sur ce modèle .
on peut se dépanner avec une boîte cross mais elle est souvent elle aussi "fatiguée" et l'étagement est cross.
En dernier ressort on peut se dépanner avec une boite trail ( SXT /W8/ super city / tamanaco etc ...) mais l'étagement est bizarre 1/2/3 eloignés et 5/6 très rapprochés .
Le mix pignons trail / enduro n'est pas possible ( j'ai essayé)
Pour les carters moteur tu peux te dépanner avec des carters centraux de Trail SXT avec une bidouille au niveau fixation cylindre et un gros carter d'allumage trail ..
La fonderie alu n'est pas mauvaise , tu peux faire faire des soudures si nécessaire
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
une bible ce julien !! merci pour tes efforts et ton partage !!Julien a écrit :Piston, Bielle, allumage, embrayage, des refabrications sont accessibles .
la boîte de vitesse a des baladeurs qui se "fatiguent" avec le temps, elle n'était montée que sur ce modèle .
on peut se dépanner avec une boîte cross mais elle est souvent elle aussi "fatiguée" et l'étagement est cross.
En dernier ressort on peut se dépanner avec une boite trail ( SXT /W8/ super city / tamanaco etc ...) mais l'étagement est bizarre 1/2/3 eloignés et 5/6 très rapprochés .
Le mix pignons trail / enduro n'est pas possible ( j'ai essayé)
Pour les carters moteur tu peux te dépanner avec des carters centraux de Trail SXT avec une bidouille au niveau fixation cylindre et un gros carter d'allumage trail ..
La fonderie alu n'est pas mauvaise , tu peux faire faire des soudures si nécessaire