Beta 50
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Lis ca et va sur mon sujet consacré a la restoration de la mienne ou tu trouveras tout sur la MX 6pinuch a écrit :Bonjour je pense tu as pas regardé ce post , il y a la reference pour les bielles neuves ......... :mickpinuch a écrit :Salut RD j ai une MX6 a vendre restauration totale , tu peut voir la restauration ici meme , tu cherche dans le forum " ca y est je l ai ma BETA " et si le coeur t en dis tel moi au 03 25 42 38 08. Il te faut savoir une chose , il vaut mieux acheter une moto restaurée que le faire soi meme , tu es enormement gagnant.
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bonjour,
quelques nouvelles :
J ai realise en alu le reglage du frein Ar et la tige avec blocage de cable M7:
On voit aussi le patin de guidage de la chaine 420 que j ai monté.
J ai recu le filtre à air en mousse avec cage de Rieju et j ai fait un blocage type cagiva Wmx:
J ai positionne et soude une nouvelle fixation du pot de detente
Il tourne comme une horloge plus qu à aller faire un point bougie pour voir la carburation.
je le trouve aussi tres souple avec le 22. peut etre un 30sera le bienvenu...
Gilles tu devrais faire ton moteur toi meme c est assez simple comme mecanique juste prendre le temps et faire bcp de photos.
A bientot
RD
quelques nouvelles :
J ai realise en alu le reglage du frein Ar et la tige avec blocage de cable M7:
On voit aussi le patin de guidage de la chaine 420 que j ai monté.
J ai recu le filtre à air en mousse avec cage de Rieju et j ai fait un blocage type cagiva Wmx:
J ai positionne et soude une nouvelle fixation du pot de detente
Il tourne comme une horloge plus qu à aller faire un point bougie pour voir la carburation.
je le trouve aussi tres souple avec le 22. peut etre un 30sera le bienvenu...
Gilles tu devrais faire ton moteur toi meme c est assez simple comme mecanique juste prendre le temps et faire bcp de photos.
A bientot
RD
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bonsoir,
J ai un peu avance la beta :
J ai monte et place les fixations sieges en alu qui remplace l acier d origine
J ai decoupe et monte une bavette Ar rouge en polyurethane de 4mm leger et joli dont je me sers pour les bavettes de voiture de rallye
J ai aussi monté Gardeboue Av et AR M robert. L AR est juste positionné pour voir ce que la ligne donne:
Je viens de m apercevoir que la roulette doit etre prise en chape avec l araignée, je dois re faire une entretoise:
Les amortisseurs Ar font 390mm , je souhaite le plus de debattement possible et il devait y avoir plusieurs options avec differents cortecosso à bombone séparées ou integrées.
à Bientot
RD
J ai un peu avance la beta :
J ai monte et place les fixations sieges en alu qui remplace l acier d origine
J ai decoupe et monte une bavette Ar rouge en polyurethane de 4mm leger et joli dont je me sers pour les bavettes de voiture de rallye
J ai aussi monté Gardeboue Av et AR M robert. L AR est juste positionné pour voir ce que la ligne donne:
Je viens de m apercevoir que la roulette doit etre prise en chape avec l araignée, je dois re faire une entretoise:
Les amortisseurs Ar font 390mm , je souhaite le plus de debattement possible et il devait y avoir plusieurs options avec differents cortecosso à bombone séparées ou integrées.
à Bientot
RD
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Bonjour ,
apres pas mal de temps ou la beta a ete laissee de cote voila le moment ou elle tourne complete .
Je n ai pas trouve de plaques laterales correctes , j ai donc copie celle de mon Beta 125RC qui ressemblent et c est pas trop mal . on peut tjs faire mieux en composites.... il faut s entrainer et essayer.
Je suis en train de lire vos reglages .
J ai carbu VHB22
Gicleur pricipal 90
Air 260S
ralenti 40
boisseau 7447.50
aiguille E remontee max
Il ne tient plus le ralenti et a un trou à l accel , encore un peu de reglage mais tres souple en bas .
A bientot
RD
apres pas mal de temps ou la beta a ete laissee de cote voila le moment ou elle tourne complete .
Je n ai pas trouve de plaques laterales correctes , j ai donc copie celle de mon Beta 125RC qui ressemblent et c est pas trop mal . on peut tjs faire mieux en composites.... il faut s entrainer et essayer.
Je suis en train de lire vos reglages .
J ai carbu VHB22
Gicleur pricipal 90
Air 260S
ralenti 40
boisseau 7447.50
aiguille E remontee max
Il ne tient plus le ralenti et a un trou à l accel , encore un peu de reglage mais tres souple en bas .
A bientot
RD
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Re: Beta 50
Bonjour,
je recherche une culasse de Beta Mx6 pour monter un second moteur.
merci de me contacter si vous avez cela.
voila la chambre de combustion
A bientot
je recherche une culasse de Beta Mx6 pour monter un second moteur.
merci de me contacter si vous avez cela.
voila la chambre de combustion
A bientot