EN COURS
Modérateur : THIERRY
gillesktm
Squadriste Confirmé
Messages : 114 Enregistré le : 25 mars 2009 12:25
Message
par gillesktm » 07 janv. 2022 12:11
bonjour
je voudrais avec le contact de rd007
tel et mail.
j'ai besoin d'info pour la beta mx.
sportivement
rd007
Squadriste Confirmé
Messages : 112 Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
Message
par rd007 » 07 janv. 2022 22:03
Bonsoir Gilles,
voici mes contacts tel : 0642996165
Email
remi.decorzent@dams.fr
J ai pris l angle de la bequille c est 30Degres.
tu peux faire la longueur de la bequille un peu plus grande car av mes suspensions rehaussées c est un peu juste.
RD
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297 Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Message
par pinuch » 08 janv. 2022 11:56
video privé on peut pas la regarder
rd007
Squadriste Confirmé
Messages : 112 Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
Message
par rd007 » 08 janv. 2022 18:13
bonsoir
Désolé, j ai change les videos en dispo avec mot de passe : 007
Rd
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297 Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Message
par pinuch » 08 janv. 2022 19:26
Merci carbu KEIHIN boisseau plat ?
rd007
Squadriste Confirmé
Messages : 112 Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
Message
par rd007 » 08 janv. 2022 21:53
bonsoir
Carbu Dellorto origine boisseau plat VHB
RD
gillesktm
Squadriste Confirmé
Messages : 114 Enregistré le : 25 mars 2009 12:25
Message
par gillesktm » 09 janv. 2022 12:55
super
est il possible de faire un renvoie des plans écrit en plus gras pour transmettre je la faire faire.
de quelle région vous habités.
gillesktm
Squadriste Confirmé
Messages : 114 Enregistré le : 25 mars 2009 12:25
Message
par gillesktm » 10 janv. 2022 15:45
je cherche a savoir comment on sort l'axe du bras oscillant .
il y a deux vis de chaque côté ?
j'ai un carburateur de 28 mm un peu gros peut être ?
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624 Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan
Message
par carlovitch1 » 10 janv. 2022 15:47
Pour le bras je ne sais pas, pour le carbu, ça dépend de la config de ton cylindre. C'est gros pour un 50 mais si tu as un cylindre avec des entrées et sorties en rapport, ça peut marcher très bien.
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297 Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Message
par pinuch » 10 janv. 2022 17:50
J avais monté un PVK ( imitation KEIHIN ) en 25 ca marchais tres bien
gillesktm
Squadriste Confirmé
Messages : 114 Enregistré le : 25 mars 2009 12:25
Message
par gillesktm » 11 janv. 2022 20:05
je vais voir pour changement bielle piston rlx mais je pense mettre plus petit en carburateur par la suite.
je ne dispose pas de presse si une bonne âme a une astuce pour sortir l'axe du bo.
je suis preneur .
pinuch
Squadriste Gold
Messages : 1297 Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Message
par pinuch » 11 janv. 2022 20:45
Le BO degrippant et bcp de patience et tapé avec une cale en bois
Modifié en dernier par
pinuch le 11 janv. 2022 20:45, modifié 1 fois.
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1289 Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie
Message
par JPH74 » 11 janv. 2022 21:27
gillesktm a écrit : je vais voir pour changement bielle piston rlx mais je pense mettre plus petit en carburateur par la suite.
je ne dispose pas de presse si une bonne âme a une astuce pour sortir l'axe du bo.
je suis preneur .
Sur ma 250 WRZ : dégripant + mise sous tension toute la nuit et au matin un coup sec de masse en cuivre ...
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
gillesktm
Squadriste Confirmé
Messages : 114 Enregistré le : 25 mars 2009 12:25
Message
par gillesktm » 13 janv. 2022 17:44
ca peut être une solution.
mais j"ai pas le matériel
je voudrais savoir le ral pour la peinture
sportivement