Beta 50
Modérateur : THIERRY
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bonsoir ,
comme j aime lire vos post , je remonte aussi en parallele au cagiva 200 le cadre du beta mx6:
refection des cortecosso :
Joints, axe neufs , raccords de bonbonnes
Les roue Avant et Arriere rayonnées , entretoises en alu et roulements neufs :
Av Avant
Apres
moyeux repris et ajustement des garnitures recollees :
AR
mo
L ensemble amortisseurs et te de fourche et bras oscillaiant sur roulement HK installes
A bientot pour la suite
remi
comme j aime lire vos post , je remonte aussi en parallele au cagiva 200 le cadre du beta mx6:
refection des cortecosso :
Joints, axe neufs , raccords de bonbonnes
Les roue Avant et Arriere rayonnées , entretoises en alu et roulements neufs :
Av Avant
Apres
moyeux repris et ajustement des garnitures recollees :
AR
mo
L ensemble amortisseurs et te de fourche et bras oscillaiant sur roulement HK installes
A bientot pour la suite
remi
- THIERRY
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Bravo Remi, bon boulot ça se présente bien pour la suite!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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Bonjour entre Cagiva 200 et autres j avance aussi le Beta 50 qui aimerait demarrer avant 2022...
Installation du moteur dans le cadre
L embrayage a ete monte , tous les serrages faits
l allumage reglé à 2.8mm
J ai fini le faisceau electrique avec un peu de propreté et changement pour de la gaine thermo plus racing:
J ai aussi monté une bobine Densi de Fantic RC et j ai un bel allumage.
nettoyage de 2 carburateurs pour un choix final pas simple:
un VHB 24
ou un PHBG de 30.
Fabrication du patin ar en teflon :
et finition interieure du boitier filtre carbone
A+ pour la suite
RD
Installation du moteur dans le cadre
L embrayage a ete monte , tous les serrages faits
l allumage reglé à 2.8mm
J ai fini le faisceau electrique avec un peu de propreté et changement pour de la gaine thermo plus racing:
J ai aussi monté une bobine Densi de Fantic RC et j ai un bel allumage.
nettoyage de 2 carburateurs pour un choix final pas simple:
un VHB 24
ou un PHBG de 30.
Fabrication du patin ar en teflon :
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- Squadriste Gold
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les bequilles c est introuvable oui cherche pluto un modele et moi j avais mis 1 an a trouver les bons ressorts alors que je travaillais dans une dechetterie et que je depouillais tous les sommiers qui arrivaient ( pour info la mienne appartient desormais TH CHARBONNIER si par hasard tu le connaissais )
Modifié en dernier par pinuch le 29 déc. 2021 13:09, modifié 1 fois.
- gillesktm
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je reste attentif a toute vos suggestions.
pour la béquille ca doit bien être possible d'avoir au moins un plan avec les côtes .
ou même des photos ?
merci a vous
pour la béquille ca doit bien être possible d'avoir au moins un plan avec les côtes .
ou même des photos ?
merci a vous
Modifié en dernier par gillesktm le 29 déc. 2021 19:46, modifié 1 fois.
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bonjour gilles,
je recolle les ganiture avec de la 3M 490DP qui est une des meilleures colles actuelle.
Porsche repare ses longerons acier en les collant et c est une colle qui sert a coller les inserts alu ou acier sur les coques de formules 1 .
tu peux aussi utiliser de l epoxy double composant . l avantage de la 490 c est une prise lente 15h à 25C ou 8h à 80C je crois.
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/p/d/b40066473/
cordialement
remi
je recolle les ganiture avec de la 3M 490DP qui est une des meilleures colles actuelle.
Porsche repare ses longerons acier en les collant et c est une colle qui sert a coller les inserts alu ou acier sur les coques de formules 1 .
tu peux aussi utiliser de l epoxy double composant . l avantage de la 490 c est une prise lente 15h à 25C ou 8h à 80C je crois.
https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/p/d/b40066473/
cordialement
remi
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Bonsoir,
J ai trouve les ressorts de kick :
diametre 14 et #80 d entre axe
Je vais dessiner une bequille pour donner la possibilite d une refabrication.
Aujourdhui montage des pneus des metzeler 6 days pour 50cc..Montage de la fourche sur le cadre
avant 80/90 - 21 M/C et arrière 110/80 - 18 M/C FIM.
Je suis content elle est bien propotionnée haute avec la fourche plus longue de 10mm et le corte cosso aux tiges rallongées . souventles 50 font ramassées de l AR .
et cet apres midi elle a demarré avec le 22 sans echappement.
La video ne passe pas ..
RD
J ai trouve les ressorts de kick :
diametre 14 et #80 d entre axe
Je vais dessiner une bequille pour donner la possibilite d une refabrication.
Aujourdhui montage des pneus des metzeler 6 days pour 50cc..Montage de la fourche sur le cadre
avant 80/90 - 21 M/C et arrière 110/80 - 18 M/C FIM.
Je suis content elle est bien propotionnée haute avec la fourche plus longue de 10mm et le corte cosso aux tiges rallongées . souventles 50 font ramassées de l AR .
et cet apres midi elle a demarré avec le 22 sans echappement.
La video ne passe pas ..
RD
- THIERRY
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Top, sympa la méhari aussi!!rd007 a écrit :Bonsoir,
J ai trouve les ressorts de kick :
diametre 14 et #80 d entre axe
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... G-5774.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... G-5773.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... G-5772.JPG[/img_citation]
Je vais dessiner une bequille pour donner la possibilite d une refabrication.
Aujourdhui montage des pneus des metzeler 6 days pour 50cc..Montage de la fourche sur le cadre
avant 80/90 - 21 M/C et arrière 110/80 - 18 M/C FIM.
Je suis content elle est bien propotionnée haute avec la fourche plus longue de 10mm et le corte cosso aux tiges rallongées . souventles 50 font ramassées de l AR .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... MJ0926.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... PQ1049.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... NL7876.JPG[/img_citation]
et cet apres midi elle a demarré avec le 22 sans echappement.
La video ne passe pas ..
RD
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- gillesktm
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