Bonjour à tous,
Je vis en Irlande depuis plus de 15 ans maintenant, du coté du comté de Wicklow. Je suis mécano de métier. Maintenanxe, TP, P.L, motos, et maintenant transmission de gaz naturel.
Je possède une SWM RS240GS 1er modèle. Je l'ai aquise non roulante vers 1997, remise en route avec mon frère et nos moyens du bord d'ados... .
2 ans après, nous avons échangé le moteur tournant avec un gars fana de SWM qui habitait a Cailly (27). Notre cadre n'arrêtait pas de se feler sous le moteur et le pot était complètement pourri.
Il nous a donné en échange un KTM 420 MX de 1981.
Abandon de la partie cycle SWM restante pendant 25 ans dans le garage paternel jusqu'au mois dernier.
J'ai acheté un moteur complet a refaire.
Je pense que je vais avoir pas mal de questions pour vous.
A bientôt, Franck
Bonjour d'Irlande
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonjour Franck
Bienvenue et surtout toujours avec plaisir de lire une réfection de la 250 RS.GS.
Effectivement la tienne st une des premier modèle de 77 début 78 avec les tirants de tension de roue arrière et les première pédales de frein. Elle mérite d’être sauvée!
Ta boucle arrière n'est pas comme il faut et cela devrait être rectifier avant de continuer le reste. :hein:
Je vis a Londres et si je peu d'aider en pièces ou en renseignements, n’hésite pas a me contacter. Je suis en remontage de 3 x de ces SWM pour pouvoir exposer a Telford en Février une collection de 8-9 SWM rouge & Blanche. :clin:
je ne sais pas si ton synonyme de R4+ a avoir avec la Renault 4L (ma première voiture et ma favorite représentant bien la France des années 70)
bonne continuation, Cheers, Philippe.
Bienvenue et surtout toujours avec plaisir de lire une réfection de la 250 RS.GS.
Effectivement la tienne st une des premier modèle de 77 début 78 avec les tirants de tension de roue arrière et les première pédales de frein. Elle mérite d’être sauvée!
Ta boucle arrière n'est pas comme il faut et cela devrait être rectifier avant de continuer le reste. :hein:
Je vis a Londres et si je peu d'aider en pièces ou en renseignements, n’hésite pas a me contacter. Je suis en remontage de 3 x de ces SWM pour pouvoir exposer a Telford en Février une collection de 8-9 SWM rouge & Blanche. :clin:
je ne sais pas si ton synonyme de R4+ a avoir avec la Renault 4L (ma première voiture et ma favorite représentant bien la France des années 70)
bonne continuation, Cheers, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Nouveau Squadriste