CAGIVA 125 wmx 88
Modérateur : THIERRY
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bonjour a tous
je dois changer les 2 silent blocs du pot
prenez vous une qualitée speciale?
123 roulements?
merci pour votre aide
jean
je dois changer les 2 silent blocs du pot
prenez vous une qualitée speciale?
123 roulements?
merci pour votre aide
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 04 déc. 2021 11:16, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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Forza CAGIVA
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Bonjour à tous
Avez vous une adresse magique pour trouver une couronne en 52 pour wmx 88
87 88 identique?
89? Différent avec le frein à disque
Merci pour votre aide
Jean
Avez vous une adresse magique pour trouver une couronne en 52 pour wmx 88
87 88 identique?
89? Différent avec le frein à disque
Merci pour votre aide
Jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 06 nov. 2021 13:52, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
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Bonjour pouvez-vous passer un lien? URL? référence ou nom de la pièce? Je veux acheter une paire.GAUTHIERBMX a écrit :Bonjourseimfield a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 175207.jpg[/img_citation]
ça va craquer sous peux
où pouvez-vous acheter ce protecteur de pompe à eau?
J ai trouvé la mienne sur eBay
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Bonjourseimfield a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 175207.jpg[/img_citation]
ça va craquer sous peux
où pouvez-vous acheter ce protecteur de pompe à eau?
J ai trouvé la mienne sur eBay
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 175207.jpg[/img_citation]
ça va craquer sous peux
où pouvez-vous acheter ce protecteur de pompe à eau?
ça va craquer sous peux
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Modifié en dernier par seimfield le 07 janv. 2021 20:24, modifié 1 fois.
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Le rotor d'allumage est le même sur le wmx 250? J'en ai besoin et je ne sais pas lequel était l'original.fredchanto a écrit :un jolie allumage tout neuf!!!!
pas beaucoup de place pour faire passer les fils
@+fred
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 141535.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 144533.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par seimfield le 07 janv. 2021 20:28, modifié 1 fois.
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Bonjour à tous,
Je confirme (info venant de moi, testé et approuvé), c'est OK à partir de (au moins) '85.
Pour les Husky', tant qu'elles ont le moteur Cagiva, c'est tout bon.
Pour la bonne réf', prenez le selecteur DT125MX (toutes les années) chez BIHR ou cliquez :
https://www.bihr.eu/fr/fr/selecteur-de- ... mx1-876113
Avantage(s) :
- pas chère ;/ (surtout avec réduction de votre distributeur) ;
- acier donc détordable facilement après chute ou pierrier ;
- embout repliable + caoutchouc ;
Inconvénient(s) :
- dite pas que c'est pour DTMX à l'origine
;
- esthétique très basique ;
Petite aparté, sachant que le bas moteur était identique sur DTMX, IT et YZ ('77), j'ai testé du coups si un modèle IMS (j'ai jamais réussi à en flinguer un!!) s'adapterait : pas de dispo' pour les YZ et le modèle pour IT n'a pas assez de déport (tape dans le carter d'embrayage)... Ceux en Alu que j'avais étaient sois trop long, sois avec trop de déport...
Je confirme (info venant de moi, testé et approuvé), c'est OK à partir de (au moins) '85.
Pour les Husky', tant qu'elles ont le moteur Cagiva, c'est tout bon.
Pour la bonne réf', prenez le selecteur DT125MX (toutes les années) chez BIHR ou cliquez :
https://www.bihr.eu/fr/fr/selecteur-de- ... mx1-876113
Avantage(s) :
- pas chère ;/ (surtout avec réduction de votre distributeur) ;
- acier donc détordable facilement après chute ou pierrier ;
- embout repliable + caoutchouc ;
Inconvénient(s) :
- dite pas que c'est pour DTMX à l'origine

- esthétique très basique ;
Petite aparté, sachant que le bas moteur était identique sur DTMX, IT et YZ ('77), j'ai testé du coups si un modèle IMS (j'ai jamais réussi à en flinguer un!!) s'adapterait : pas de dispo' pour les YZ et le modèle pour IT n'a pas assez de déport (tape dans le carter d'embrayage)... Ceux en Alu que j'avais étaient sois trop long, sois avec trop de déport...
Work hard, stayed humble, dude