![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/48/3141_261414959-1938706172957838-9183307711619819085-n.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/48/3160_261292299-1938706572957798-2972119243076650413-n.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/48/3178_261621028-1938706709624451-5253036425865620064-n.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/48/3194_261797428-1938706859624436-5453874059815306711-n.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/48/3230_261784432-1938707126291076-8280379927486469548-n.jpg)
Modérateur : THIERRY
Bonjour ThierryTHIERRY a écrit :Oui, enfin les Chinois sont en avance sur l'électrique, je trouve que l'idée de Mauro Sironi n'est pas idiote. Après retrouver l'esprit de SWM des années 80, ça parait très compliqué...
Maintenant, il faut être réaliste et compter avec les chinois qui font des motos qui peuvent être tout à fait correctes, même si ma préférence va vers les motos Européennes. :rolleyes:
Malheusement non pourtant j aimerai bien refaire des stickerscagiva42 a écrit :Bonjour Jean
je sais que cette question t'a déjà été posé cent fois, mais as-tu un dessin propre de ton avatar pour le dupliquer ?
Merci
Forza Cagiva
+ un groupe électrogène et l'essence pour le groupe !!!...ESPADA a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... 48-n-2.jpg[/img_citation]
8500€ pour 124 kgs et 1H10 d'autonomie et combien pour l'hypothétique recharge à faire sur un circuit ou à la campagne chez l'habitant ? Temps de chargement de 3h à 4h ...
Une injection sur l'électrique ?Asterix a écrit :en rentrant d'Elba, j'ai discuté avec Thierry Charbonnier de cette moto électrique, il doit faire une équipe et rouler au Trèfle Lozérien, les batteries se démonteront et seront remplacées à chaque CH. Wait and see.
Pour la déco je suis d'accord pour le vert à la place du bleu, quitte a surfer sur le nom SWM autant reprendre les couleurs.
J'ai vu ce we une BHR300 de près: la présentation est attrayante, ca claque, mais il y a encore des progrès à faire: pédale de frein mal foutue, accessibilité ? encore un caru donc pas homoloiguée alors que ce moteur est utilisé chez AJP et fantic avec le carton. Il y avait à coté une AJP SPR250 et si le look / designe n'est pas aussi fun, la construction parait plus sérieuse: suspension sachs, freins Braktec, pneus michelin, injection GET ATHENA, un vrai sabot bien protecteur.
Tous ces détails peuvent être corrigés voir adaptés et faire leurs preuves, mais rien de difficile.