Merci les gars
Même ma femme elle lui plait,elle me l'a piqué https://youtu.be/XUBBOWi-06U
Là tranquille avec un carbu de 14
Dès que j'aurais récupéré un Gilardoni Franco Morini avec carbu de 22 je ferais une autre video!
Sa va decoiffer
Oui ,les stykers ont pu etre verni sans problème
Même à la one e gain je suis content de mon résultat
45 ans je peux m'offrir une des Malaguti dont je rêvais
Après la Sportivo 3v
Et pour finir j'espère une Olympique comme j'ai eu :clin:
Modifié en dernier par Claude66 le 29 sept. 2021 06:56, modifié 1 fois.
Si les stickers sont prévus pour être vernis c'est mieux. Mais sinon ça peut être risqué. Surépaisseur, coulures.
Laisses comme ça, retrouves tes 15 ans c est l essentiel.
Pour la fourche, il doit manquer quelque chose, un clips ou une bague car ça ne doit pas sortir tout seul. Désolé je ne connais pas ces fourches.
Je connais pas ses autres procedé de peinture
Pour moi c'est déjà pas mal ,c'est surtout son utilisation qui m'intéresse retrouver les sensations de mes 15 ans temps que je suis pas trop vieux
Entre l'engin et ce que j'ai rajouté dont un Gilardoni en 22 je suis autour de 600E
Sinon en mieux on est plus dans les mêmes budgets
En Malaguti c'est surtout les Olympiques qui sont côté !
Dommage de ce faire chier autant pour faire ça à la one e gain ... ;/ ;/
Je pense que cette machine méritait mieux car elle est très très rare en bon état ! Pour une peinture en epocxi en teinte opaque (ral) pour le cadre , repose pieds , bras oxillant , et tes de fourche .... y en a pour 150/ 180 euros le top surtout par rapport à la bombe de peinture :clin: :clin:
Une question pour la fourche un ressort est cassé
Également quand je lève le cyclomoteur la fourche se desolidarise
Y a t'il une astuce pour les faire tenir?car pour le haut les ressorts se visse ou se sévissent d'un quart de tour, mais pas pour le bas